Premier European Lean IT Summit, 13-14 Octobre 2011

sandrine

to Agile France
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter pour vous informer qu'un nouvel
évènement sur le lean dans l'IT verra le jour les 13 et 14 octobre
prochains. Ce summit est organisé en collaboration avec le Lean Global
Network et l'Institut Lean France. Vous pouvez d'ores et déjà voir le
programme ici: www.lean-it-summit.com/program.

La particularité de cette conférence est qu'elle va regrouper les
experts du lean (Dan Jones, Michael Ballé, Jean Cunningham, ...) et
les experts de l'IT (Mary Poppendieck, Yves Caseau, Steve Bell, David
Joyce, ...). De même, les early adopters du lean dans l'IT viendront
partager leurs expériences dans des domaines d'activité assez variés
mais toujours centrés sur l'IT.

La langue officielle de la conférence est l'anglais. Voilà, je crois
avoir tout dit.

A bientôt peut-être,
Sandrine