triste nouvelle

Jean VRIET

Jan 7, 2022, 10:12:08 AMJan 7
to forum agc

Bonjour,

Je viens de voir sur la Charente Libre le † de notre ami Justin RIPPE. A la fin du siècle dernier et au début de celui-ci, il faisait partie de l'équipe qui, le Vendredi après midi, faisait les relevés dans la salle de réunion des AD à partir des séries communales devenues non communicables. Il avait fait notamment une bonne partie du canton de La Rochefoucauld.

Au revoir vieux camarade, repose en paix

Jean

Lise PLUZET-ROCHETTE

Jan 7, 2022, 10:52:34 AMJan 7
to agc16...@googlegroups.com
Bel Hommage Jean !

Bien amicalement.

Lise

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "AGC16-forum".

Lise PLUZET-ROCHETTE

Lise

Danielle LAGUILLON HENTATI

Jan 7, 2022, 1:25:57 PMJan 7
to agc16...@googlegroups.com
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis.

Danielle, de Tunis

carol...@aol.com

Jan 7, 2022, 7:38:24 PMJan 7
to agc16...@googlegroups.com
Bonsoir,

Sincères condoléances à sa famille et à ses amis.

Christine Grelet-Le Moigne

-----E-mail d'origine-----
De: Jean VRIET <j.v...@orange.fr>
A: forum agc <agc16...@googlegroups.com>
Envoyé le: Ve, 7 Jan 2022 16:12
Sujet: [AGC16-forum] triste nouvelle

françois de villemandy de la mesnière

Jan 8, 2022, 5:27:59 AMJan 8
to AGC16-forum
Merci monsieur VRIET de cette triste information. Qu'il repose en paix. Il avait probablement échangé avec mon père sur les habitants de La Rochefoucauld et de ses alentours.
J'en profite pour présenter, à toutes et tous, mes meilleurs vœux de santé pour cette nouvelle année.
Cordialement.