Table décennales ville d'Angoulême

geneaf...@gmail.com

to AGC16-forum
Bonjour
Existe-t-il un lien pour accéder aux TABLES décennales de la ville d'Angoulême (archives municipales) pour une recherche sans connaitre la date précise d'un acte
Merci d'avance
Martine Peyres AGC2685

Jean Claude MIGNON

to agc16...@googlegroups.com, agc-pr...@genea16.net

Bonjour Martine

Sur le site des archives municipales  https://archives.angouleme.fr/ vous avez l'option soit les TD soit les actes, mais cela ne dépasse pas 1900 en fourchette haute.

Bonne visite

JC Mignon

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "AGC16-forum".
logo Association Généalogique de la Charente

geneaf...@gmail.com

to AGC16-forum
Bonjour Jean Claude
Merci pour la réponse
Mais je ne trouve que des tables annuelles en fin de chaque registre décès par exemple (recherche fastidieuse en passant par chaque année)
désolée je ne trouve pas  l'option TD ? (décennales) état civil archives municipales comme indiqué dans votre réponse
Martine Peyres

Baron de l'Ecluse

to agc16...@googlegroups.com
Bonjour,

Avec ce lien vous arrivez directement sur les tables : https://archives.angouleme.fr/4DCGI/Web_FondsListeRegistres/41/ILUMP31700

Cordialement à vous.

Christian

geneaf...@gmail.com

to AGC16-forum
Bonjour
Merci Christian merci Jean Claude
OK pour le lien reçu sur message Christian vers les TD décennales Angoulême
mais en passant par les AM Angoulême en ligne ?
Martine Peyres

gnfl

to agc16...@googlegroups.com
Bonjour,

Voici une déclinaison en deux capture-écrans :

image.png

---
Le lien 2 pour tomber sur l'arborescence des registres numérisés est le suivant : https://archives.angouleme.fr/4DCGI/Web_RegistresLance/ILUMP31700
ou en cliquant sur [Registres numérisés]

image.png
Cordialement,
Jef GUINNEFOLLAU

Sent with ProtonMail Secure Email.

to AGC16-forum
Bonjour
J'ai bien compris je voudrai bien arriver sur le lien par les AM mais à mon avis il y a un BUG informatique quelque part
en dessous de : Registres d'Etat Civil [296] je n'ai pas la ligne: Table des registres d'Etat Civil [14]
et si je clique sur [296] je suis donc sur les registres par années
donc je n'ai pas accès aux tables décennales ?
bon via le message de Christian j'ai le lien
Amicalement
Martine Peyres

Texier Alain

to agc16...@googlegroups.com

Cliquez sur le + avant le dessin du dossier "Registres d'Etat Civil" !

Cordialement,

Alain

> [...]

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "AGC16-forum".

geneaf...@gmail.com

to AGC16-forum
Bonjour
Merci Alain OK pas évident le "clique sur le +"
Amicalement
Martine Peyres