décès Alain BRAASTAD

Présidence AGC

to AGC16-forum
Bonjour,

Information reçue ce matin concernant le décès d'un ancien adhérent : M. Alain BRAASTAD - adhérent 491.

https://www.charentelibre.fr/charente/jarnac/jarnac-alain-braastad-s-est-eteint-17755370.php

L'Association Généalogique de la Charente adresse ses sincères condoléances à sa famille et aux proches.

--
logo Association Généalogique de la Charente
24 avenue Gambetta

Francois Lafreniere

to agc16...@googlegroups.com
Je suis bien desolé d'apprendre cette triste nouvelle. Je lui avais fournis des renseignements au sujet des Mounier et ses cousins, pionniers jarnacais protestants arrivés en Nouvelle-France vers la fin du Régime français (vers 1750). Un article dans votre revue en a résulté. Il était un chercheur sérieux et consciencieux qui sera regretté.
J'offre mes condoléances à sa famille, ses amis et ses collègues.
François Lafrenière, généalogiste québécois

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "AGC16-forum".