Anomalie dans la liste des minutes sur notre site

Daniel BRIONNAUD

to AGC16-forum
Bonjour.

Nous indiquons pour Lesterps en liasse 2E 3282 un notaire THEVENIN ? (peut être en recopie d' un inventaire existant par ailleurs)
sur l'inventaire des AD dont j'ai la copie, il n'y a que la mention à DETERRENOUZE pour cette liasse (mais ma copie date de plus de 20 ans, fichiers dans les tiroirs)

à la lecture de l'acte, je constate que ce n'est pas THEVENIN mais Me THEVENON connu par ailleurs.
Il n'y a que deux actes dans la liasse, un de 1717 signé DETERRENOUZE et un autre de 1786 signé THEVENON  ! (deux actes de vente sans aucun liens entre eux ?)

la mention "peu de pièces" pourrait être remplacée par "un seul acte" ou 'une seule pièce' pour chacune des deux lignes car c'est vraiment très très peu de pièce 😉

Bonne semaine.

D.B.

Bruno VEILLON

to agc16...@googlegroups.com
Bonjour Daniel

Merci pour ces précisions, la base indique maintenant :

L'expression "Peu de pièces" est un terme générique, mais si l'on clique sur l'icône   (demande d'information complémentaire), on obtient la précision d'un seul acte par notaire.

Bruno VEILLON
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "AGC16-forum".
Thevenon.png