RE: Re: [AGC16-forum] Canicule généalogique

8 views
Skip to first unread message

Patrice GUTIERREZ

unread,
Jun 24, 2026, 12:32:47 PM (20 hours ago) Jun 24
to agc16...@googlegroups.com
Bonsoir Madame,

Vous polémiquez mais ne répondez pas à  la question. Nous ne sommes pas sur Facebook !
Merci.

Patrice Gutierrez

Envoyé depuis l'application Mail Orange


----------------
De : sylvie melle <melle...@gmail.com>
Envoyé : mercredi 24 juin 2026 18:07
Objet : Re: [AGC16-forum] Canicule généalogique


Bonjour tout est discutable les relevés sont ils fait par les stations météo ou bien par les particuliers. ..j ai eu 43 degrés dans la Drôme en 2014 ...  Relevé fait avec un thermomètre de supermarché... Mais j' ai un doute sur ce thermomètre 😀En 1911,  39 degres  dans Paris  relève Officiel .🤔..sans compter le célèbre relevé de Ronsac. Datant de 1547 ..😉  l' été il fait chaud l' hiver il fait froid ..... Rester au frais amitiés de la Drôme 

Le mer. 24 juin 2026, 15:35, Andre Gounin <argo...@gmail.com> a écrit :
Bonjour à tous 
Nous battons  aujourd'hui le record de 1947..
Ce qui me rappelle qu'en ces temps généalogiques j'avais vu une nuée de criquets s'abattre et recouvrir un champ au village de La Pouade, commune de Champniers...
C'était le bon temps : il faisait chaud et on ne le savait pas. Aucun média pour nous informer !
Un(une) Chaniéraud se souviendrait-il de cet épisode ?
Bonne journée...à l'ombre ou au bord de la Charente..
A. Gounin, de Brest, 38°C seulement.


--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google AGC16-forum.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse agc16-forum...@googlegroups.com.


--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google AGC16-forum.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse agc16-forum...@googlegroups.com.

sylvie melle

unread,
Jun 24, 2026, 1:45:37 PM (18 hours ago) Jun 24
to agc16...@googlegroups.com
A patrice , désolé je ne pensais pas  créér une polémique et qu il ne fallait en aucun cas  apporter une réponse à un autre membre quels que soit le sujet.bonne soirée 

Andre Gounin

unread,
Jun 24, 2026, 4:38:20 PM (16 hours ago) Jun 24
to agc16...@googlegroups.com
Bonsoir Sylvie
Je pensais faire une petite diversion sur les ondes d'AGC...
 Vous y avez aimablement répondu et je regrette les commentaires qui ont suivi et vous ont été adressés. 
Amicales salutations et bonne fin de canicule !
André Gounin 

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages