Recherche décès :

Lise PLUZET-ROCHETTE

to agc16...@googlegroups.com
Bonjour à toutes et à tous,

Pas trouvé dans les relevés le décès de Jacques BIRAULD, époux en 1ères noces de Marie de PINDRAY et en 2des noces de Catherine QUERRON, décédé avant 1722, date du remariage de cette dernière.
Quelqu'un parmi vous aurait-il des infos sur ce décès ?

Merci d'avance et belle journée au frais.

Cordialement.

--
Lise

Alain

to agc16...@googlegroups.com

Bonjour Lise,

A tout hasard, voyez le 26/09/1706 à Ruffec.

Sans garantie.

Très cordialement,

Alain

envoyé : 14 juin 2022 à 09:21
de : Lise PLUZET-ROCHETTE <liseplu...@gmail.com>
à : "agc16...@googlegroups.com" <agc16...@googlegroups.com>
objet : [AGC16-forum] Recherche décès :

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "AGC16-forum".

Lise PLUZET-ROCHETTE

to agc16...@googlegroups.com
Merci Alain, mais le problème est que les archives de cette époque ne sont pas en ligne. Et surtout j'ai oublié de mentionner que le couple BIRAULD/QUERRON a eut un dernier enfant en septembre 1718. Admettant que le père puisse être décédé durant la grossesse, il ne peut être mort avant janvier ou février 1718.
Désolée pour mon manque de précision.

Bonne fin de journée.

Bien cordialement.

Jean Claude MIGNON

to agc16...@googlegroups.com

Bonsoir Lise

Je ne suis pas sur que la mise en ligne des paroissiaux de la CC de Villegâts vous apportera une solution.

En effet il y a des lacunes selon L. Burias, à savoir qu'il manque:

1707/1709, 1711/1713, 1719/1722, 1740, 1743, 1765

Or selon vos éléments, on tombe précisément sur une lacune qui tombe mal.

à moins que notre homme ne soit décédé ailleurs.

il faut voir les actes concernant sa descendance, peut-être la date y sera t-elle portée

Bonne soirée

Jean Claude Mignon

Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/agc16-forum/CAMn7Z%3DNxYwet-%2BVFhpCDvn7C8985r9JmPU4t0QG51ejBDpYOZw%40mail.gmail.com.
--
logo Association Généalogique de la Charente
30 Allée Champ Brun

Lise PLUZET-ROCHETTE

to agc16...@googlegroups.com
Bonjour Jean-Claude,
Merci de votre réponse. Le fil est bon, je l'ai déjà utilisé utilement, mais cette fois il ne conduit pas à ce que je recherche, hélas.
Je comprends mieux, de ne rien trouver pour ce décès, du fait du manque des archives de Villegats pour la période utile.
Encore merci à vous et à Alain.
Bien cordialement.