Margirier ?

Elisabeth LEGER-PICHERIT

to agc16...@googlegroups.com
Bonsoir

Je bloque sur une Marguerite Rollant née vers 1720 probablement au Petit Madieu  car il n'y a pas de registre en ligne à cette période
J'en ai trouvé une potentielle à Genouillac mais impossible de confirmer le lien
sauf que dans énormément d'actes la concernant, elle ou ses enfants, il y a toujours le même témoin... Francois Grandveau (témoin, pas parrain ou autre)
Impossible de trouver un lien de parenté
Par contre, je ne retrouve pas l'acte mais je suis quasiment sûre que dans l'un des actes, Francois a été noté "margirier" ou "magirier" et j'en arrive à me demander si ce n'est pas le bedot du curé...
C'est quoi un margirier ? ou magirier ?

Merci
Elisabeth

Gérard Pradeau

to agc16...@googlegroups.com
Bonjour à tous,
Il s'agit sans doute de "marguillier".
Bonnes recherches,
Gérard  Pradeau

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "AGC16-forum".

Élisabeth Leger

to agc16...@googlegroups.com
Merci beaucoup
J’abandonne cette piste alors