Fwd: Rappel : conférence Académie d'Angoumois le 15 janvier

Jean Claude MIGNON

to AGC16-forum Google

Bonjour

rappel info, voir PJ

JC Mignon

-------- Message transféré --------
Sujet : Rappel : conférence AA le 15 janvier
Date : Fri, 7 Jan 2022 11:35:26 +0100 (CET)

Chers amis auditeurs,

J'espère que vos fêtes se sont bien passées, et je formule des vœux pour que l'année 2022 commence du mieux possible pour vous et vos proches.

Je me permets de vous rappeler que la rentrée de l'Académie d'Angoumois a lieu samedi 15 janvier à 15h à la maison diocésaine, avec la conférence de Francis Roullet-Renoleau dont vous trouverez le descriptif en pj : Balzac à Angoulême, ce qu'il reste de nos illusions. Entrée : 5 € pour les auditeurs ponctuels. Prévoir passe sanitaire et masque.

J'espère vous y rencontrer, dans le respect des gestes barrières, et avec tout notre espoir dans l'amélioration de la situation sanitaire ! Bien à vous

Monique Guérin, secrétaire

Annonce conférence FRR - 15 01 2022.pdf