Famille ARLOT et RICHARD Javerlhac / La-Chapelle-St-Robert - recherche descendants

françois de villemandy de la mesnière

Jan 13, 2022, 12:00:51 PMJan 13
to AGC16-forum
Bonsoir à toutes et tous un de mes amis à partager cette publication sur FaceBook. Cela peu éventuellement intéresser quelqu'un ?? Merci de contacter la personne sur FaceBook ou de le faire savoir  je donnerais les coordonnées de votre mail à la personne qui passe cette demande. Sinon cela pourrait il intéresser les AD ??
Bonjour,
J'appelle à votre générosité à tous !
Mon beau père a acheté une maison, route d'Angoulême sur la commune de Javerlahc et la chapelle St Robert.
Nous avons débarrassé le garage, à l'intérieur, nous avons retrouvé des lettres très fragile, datant de 1914. Lors de la première guerre mondiale, la famille ARLOT ET RICHARD
Les noms noté :
La mère : Marie Arlot
Une fille : Marguerite Arlot
Une fille : Anna Arlot
Un fils : Pierre Arlot (mort à la guerre le 09 juillet 1918).
Catherine RICHARD
RICHARD Ida
Peut être qu'il y a d'autre nom, mais je n'ai pas tout ouvert.
Si vous pouviez partagez cette publication, pour essayer de retrouver cette famille, qui voudrait sûrement récupérer ces lettres qui appartiennent à leur ancêtre, c'est comme un héritage.
Je remercie ceux qui prendront le temps de partagez ma publication !

Danielle LAGUILLON HENTATI

Jan 13, 2022, 2:18:28 PMJan 13
to agc16...@googlegroups.com
Bonsoir,

je me suis manifestée, mais la personne m'a répondu qu'il y avait trop de demandes et qu'elle allait voir... bizarre !

Cordialement,
Danielle

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "AGC16-forum".

françois de villemandy de la mesnière

Jan 14, 2022, 8:38:22 AMJan 14
to AGC16-forum
Peut être en lui "donnant" des preuves de parenté..???
Cordialement.

Danielle LAGUILLON HENTATI

Jan 14, 2022, 9:44:26 AMJan 14
to agc16...@googlegroups.com
Oui, c'est ce que j'ai fait ! Mais voilà que sortent des "parents" de partout Emoji
Je pense que le fait d'avoir mis l'annonce de cette trouvaille sur facebook et de faire appel aux éventuels "héritiers" a mobilisé beaucoup de curieux.

Cordialement,
Danielle