DI: Jean FRADIN le 04/10/1625 à Bayers

Elisabeth LEGER-PICHERIT

to Forum AGC
Bonjour

Demande d'information ci-dessous trouvée dans les tables du site

Sépulture/Décès à Bayers le 04/10/1625
De: FRADIN Jean (M)
Agé de 2 ans
Fs de: FRADIN Thomas
et de: RENEAUDEAU Marguerite

Commentaire:
Bonsoir , Désolée, Ceci est un test. J'ai un cafouillage dans mes adresses emails... contrairement à ce qui apparaissait dans mon profil adherent, c'était mon email dit "perso" et non mon email dit "forum" qui est accepté par le groupe.. j'ai mis le même partout (celui accepté par le groupe) et je croise les doigts pour que cela marche. Bonne soirée et désolée du dérangement. Elisabeth

Merci

Association Généalogique de la Charente

to AGC16-forum
Bonjour Elisabeth, bonjour tout le monde,

Votre test est bien passé, et c'est bien l'adresse "Email forum" qui figure dans votre compte personnel qui doit être utilisée ici.

J'en profite pour rappeler une information qui concerne tout le monde :
Pour pouvoir envoyer une "Demande d'information (DI)" il faut que l'adresse "Email forum" inscrite dans votre "Compte Personnel" de l'espace adhérent https://adherents.genea16.net/ soit identique à l'adresse Email que vous utilisez sur ce forum de discussion https://groups.google.com/g/agc16-forum

Sans titre 1.jpg

Il est aussi intéressant de savoir que l'adresse "Email perso" reste privée : elle ne vous permettra donc pas de recevoir nos autres diffusions comme la Gazette par exemple ...
Notez qu'à titre exceptionnel cet "Email perso" peut néanmoins être utilisé lors de certains envois spéciaux si votre adresse "Email forum" ne fonctionne pas ou est mal renseignée : merci de penser à les mettre à jour.

Et merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Jacky EDELY.

Elisabeth LEGER-PICHERIT

to agc16...@googlegroups.com
Bonjour Jacky

Merci pour cet éclaircissement !
Je ne suis donc pas complètement neu-neu :-)
Je me suis permise de changer l'objet de votre réponse, pour le rendre plus accrocheur car je pense que je ne suis pas la seule concernée par ce petit souci
Merci encore et bonne journée
Elisabeth

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "AGC16-forum".