Chers membres de la communauté de l’OGP,
Au nom de l’Open Ownership (OO) et de l’ITIE, je souhaiterais vous faire part de l’occasion de financement lancée récemment qui consiste à utiliser et à analyser les données sur la propriété effective pour accroître la gouvernance des ressources naturelles. Cette initiative fait partie de notre programme mondial Opening Extractives dont le but est de mettre fin à l’utilisation d’entreprises anonymes liées à la corruption et à la mauvaise gestion dans le secteur extractif.
Qui peut soumettre une demande ? Toute organisation et tout centre médiatique ou individu officiellement enregistré et jouissant du droit juridique de travailler dans son pays de résidence peut soumettre une demande.
Pays ciblés : l’Argentine, le Mexique, l’Arménie, la Mongolie, les Philippines, l’Indonésie, le Nigéria, le Sénégal, le Ghana, le Libéria et la Zambie.
Comment soumettre une demande ?
Consultez la publication pour des détails complémentaires sur cette initiative et les modèles financiers. La date limite est le 1er juin 2022.
Nous recevrons des propositions présentées en anglais, en français et en espagnol.
Vous souhaitez recevoir plus d’informations ?
Nous allons organiser un webinaire le 16 mai à 13 h BST, afin de fournir plus de détails et de répondre aux questions que vous pourriez avoir. Si vous souhaitez vous joindre à nous, veuillez vous inscrire ici !
Nous serons heureux de recevoir le plus de propositions possible ! N’hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires.
Bien cordialement,
Agustina
![]() | Agustina De Luca (she/her) Data Engagement Manager Based in: Buenos Aires, Argentina +54 9 11 5750 6439 agus...@openownership.org openownership.org │ @agus_deluca |
| Over 110 countries have committed to beneficial ownership transparency. Open Ownership is currently working condensed hours; availability may be reduced on alternate Fridays. | |
You are receiving this message because you are a member of the community OGP Civil Society community.
View this contribution on the web site
A reply to this message will be sent to all members of OGP Civil Society community.