Aide-Mentor

Salim

to Aperos Python Belgium (AFPyro)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mentor qui pourrait m'aider à m'améliorer en python.
J'ai lu quelques tutoriels et résolu des problèmes (= checkio) mais je suis incapable de créer un "vrai" projet ! :-(
Je cale et je sais pas par ou commencer :(

Ex-projet : MP3 player, jeux tetris ou lecteur USB pour récup fichiers effacés

Merci, pour votre aide

Stephane Wirtel

to afpy...@googlegroups.com
Bonjour Salim,

Avant de commencer par tes projets, il est évidemment nécessaire de te perfectionner dans les bases.

Qu as tu déjà fait comme projet ?

Peut être pourrais tu contribuer à un projet existant, cela te donnerait du background technique et aussi te confronter à la réalité.

Qu en penses tu ?

Salim .

to afpy...@googlegroups.com

Salut,

Merci pour ton retour d'abord.

J avou que j ai lu puis oublié puis relu puis oublié différent tuto pour les bases.
La motivation part et reviens :-(
Cela est du au fait que j ai jamis osé commencé un projet.
Des que ca sors du «simple» resolution de probleme (ex : trouver tous les nombre premier), ca m a l air flou et super abstrait car j ai l impression qu on ne parle plus vraiment de logique (ex: creation lecteur mp3)

Contribuer a un projet existant est tentant !!
Je sais pas si c est trop tot non plus.
J ai commencé enfin recommencé a revoir les base, il y a qq jours.

--
Envoyé depuis l'application myMail pour Android

lundi, 28 août 2017, 08:49PM +02:00 de Stephane Wirtel stephan...@gmail.com: