Animations BSI du 6 avril au 11 mai 2011

Camille CARON

to chifa.mizaoui, aurelie.sigere, malika.mei...@gmail.com, sandrine.jean.joa...@gmail.com, tania.mank...@gmail.com, marie.estelle....@gmail.com, eleonore.ma...@gmail.com, houssem.ma...@gmail.com, sadio.sis...@gmail.com, melissa.b...@gmail.com, Rebecc...@afev.org, Messad....@afev.org, mehdi.sa...@gmail.com, afev-seine-saint-denis
Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint le planning des animations de la bibliothèque
des Sciences et de l'Industrie jeunesse pour la période du 6 avril au 11
mai. Ces animations sont gratuites, mais sur réservation.

Si vous êtes intéressé par une ou plusieurs animations, veuillez
l'indiquer par mail en précisant s'il vous plaît :
- l'animation concernée avec la date
- votre nom, prénom et un numéro de portable
- le nom et l'adresse du centre de loisirs ou social,
- le nombre et l'âge des enfants concernés ainsi que le nombre
d'accompagnateurs

En cas d'information(s) manquante(s), je ne pourrais pas donner suite à
votre demande. Afin d'éviter tout problème, vérifiez attentivement que les
données sont bien mises dans votre mail.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Meggie Cerda
educ-bsi...@universcience.fr

offre BSI_anim_6 avril au 11 mai xls.pdf