Le cas Marc Bellet

JLB

Le cas Marc Bellet

Conseiller régional communiste de Basse-Normandie, élu du Calvados,
président du groupe PC à la région, Conseiller municipal de Caen, membre du
Comité des régions de l'Union européenne (CDR) , Marc Bellet, 53 ans, était
une référence pour tous les adversaires du Front National. Toujours l'
invective à la bouche lorsqu'il s'agissait de salir les défenseurs de la
France française, ce grand donneur de leçons se voulait le chevalier blanc
de la lutte contre la « bête immonde » et faisait flèche de tout bois pour
pourfendre les opposants à l'immigration et au cosmopolitisme. On se
souviendra ainsi d'un récent titre de gloire du communiste Bellet, le 12
avril 2000, lors de la venue de Jörg Haider -en tant que gouverneur de la
Carinthie- à la 33ème session du Comité des régions de l'UE à Bruxelles.
Bellet interrompit alors la conférence de presse de M. Haider en éructant
bruyamment et en brandissant un numéro de la « bande dessiné anti-nazie » d
'Art Spiegelman, « Maus ». Dans un communiqué du 25 avril 2000, écrit dans
le style inimitable appris à l'école des cadres du parti, M. Bellet s'auto
langue de bois, l'apparatchik communiste exigeait « la démission d'Haider
du CDR » et du gouvernement autrichien, tançait « l'arrogance de ce
personnage d'extrême droite, dangereux pour les démocraties en Europe » et
déclarait qu'il « mènerait bataille pour convaincre les forces de gauche et
de progrès de construire une Europe, fondée sur les droits
démocratiques... ». Vendredi matin, Marc Bellet a été mis en examen pour «
agressions sexuelles sur mineures de moins de 15 ans, agressions sexuelles
par personne ayant autorité ou par ascendant ». Les faits qui lui sont
reprochés, des agressions sexuelles sur trois jeunes filles, dont sa propre
fille, la fille de son ex-compagne et une de ses amies, se seraient
déroulés entre 1994 et 2000. Hormis la presse locale, les médias ont été d'
une discrétion exemplaire sur la mise en examen de cet ami politique de
Robert Hue ; il est vrai que cet « homme de progrès » était un adversaire
acharné du mouvement de Jean-Marie Le Pen...

PP51

"JLB" <boula...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
a5gii6$qnn$1...@wanadoo.fr...

Sale temps pour le Calvados puisqu'un député de Démocratie Libérale vient
d'être inculpé d'homicide involontaire et de délit de fuite suite à un
accident de voiture (le député aurait grillé un stop) entraînant la mort
d'un ado de 17 ans. Le député s'est sauvé et ne s'est présenté à la
gendarmerie que le lendemain.

J'espère que dans les 2 cas les droits des inculpés seront respectés et que
la justice appliquera le même droit que pour le commun des mortels bien que
les responsabilités publiques de ces 2 hommes nécessitent l'exemplarité !

PP51

thyl eulenspiegel

On Tue, 26 Feb 2002 18:52:20 +0100, "JLB" <boula...@wanadoo.fr>
wrote:

> [...]
>de la lutte contre la « bête immonde » et faisait flèche de tout bois pour
>pourfendre les opposants à l'immigration et au cosmopolitisme.

Demon06 notre anti FN patenté devrait commencer à se faire du mourron
, la police des moeurs va vérifier les PC de tous les anti-FN ....
alors s'il a pour son malheur visité un site pas clair , il est cuit !

Pauvre caniche

Ecrase ton disque dur demon06 ou jette le dans la mer

Conseil d'ami

Thyl qui se moque des gens d'armes du duc d'Albe

JLB

On n'a pas envie de chercher des poux dans le passé d'un homme sympathique,
icône ludique et chaleureuse de toute une génération. Pourtant, on est
frappé de stupeur quand on voit remonter à la surface ces quelques écrits,
parmi d'autres, signés de la main de Daniel Cohn-Bendit en 1975, à propos de
ses activités d'éducateur dans un jardin d'enfants autogéré, à Francfort:
«Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette
et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon
les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais:
"Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m'avez choisi, moi, et
pas les autres gosses? " Mais s'ils insistaient, je les caressais quand
même.» Ailleurs, Daniel Cohn-Bendit raconte: «Mon flirt permanent avec tous
les gosses prenait vite des formes d'érotisme. Je sentais vraiment que les
petites filles, à 5 ans, avaient déjà appris comment m'emmener en bateau, me
draguer. C'est incroyable. La plupart du temps, j'étais désarmé.»(Le Point)
Le pédophile Daniel Cohn-Bendit, voila votre référence...
JLB

"PP51" <perigno...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
a5j8jk$1uq$3...@wanadoo.fr...

PP51

"JLB" <boula...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
a5m29r$5od$1...@wanadoo.fr...

> Le pédophile Daniel Cohn-Bendit, voila votre référence...

J'ai un doute que cette affirmation me concerne !

Ou bien alors vous n'avez rien compris à mes propos !

A ce que je sache je n'ai ni de loin ni de près, émis une quelconque opinion
sur le rouquin et ses préférences sexuelles. Il me semble tout aussi curieux
que pour vous, qu'il puisse écrire de tels propos sans que cela n'interpelle
pas davantage ses amis politiques.

Et cette forme d'exhibitionnisme ou de coming out, même à des fins
provocatrices, ne me semble pas être acceptable !

PP51

JLB

> J'ai un doute que cette affirmation me concerne !

Elle concerne toute la frange gauchisante qui cautionne ou ferme les yeux
sur ce genre d'individu, coqueluche des médias, pourrisseur de nos valeurs
(je sais, cela ne signifie plus rien pour 85% de la population...), cette
frange va de la gauche du RPR jusqu'à l'extrême gauche, C'est à dire les
différents partis communistes et autres "libertaires". Pédophiles de tous
pays, vous êtes unis...
JLB

"PP51" <perigno...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
a5ogkj$du4$1...@wanadoo.fr...

PP51

"JLB" <boula...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
a5oh4r$eh0$1...@wanadoo.fr...

Décidément, il semblerait que vous ayez récupérer la vision de votre ami
borgne !

Et le moins que l'on puisse constater que votre amalgame est aussi grossier
de vos dires.

Je pourrais par exemple vous rappelez l'assassinat inexpliqué de quelque
responsable FN homo ! Et de là affirmer péremptoire comme vous que tous les
membres du FN sont des pédés !

Je crains que le débat démocratique soit inaccessible à vos certitudes
définitives caractérisant ainsi d'une part le fanatisme des fhaineux et
d'autre part, leur incapacité à débattre !

PP51

JLB

Pas d'ami politique, pas de carte... Désolé.
Je me rappelle des parlementaires de
gauche(année 70 - 80) souhaitant dépénaliser les rapports sexuels avec les
mineurs, Lang,
Kouchner, etc.. Ne confondez-pas les comportement délictueux des uns (tout
le monde est concerné y compris l'Église) avec les objectifs politiques (de
gauche) des autres... Pas besoin du "borgne" comme vous dites, pour observer
cela. Cohn Bendith représente l'archétype de cette pensée de gauche, il l'a
écrit et il l'a fait !!! Vous êtes néanmoins libre d'approuver.
JLB.

"PP51" <perigno...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
a5r3o8$2fa$1...@wanadoo.fr...

PP51

"JLB" <boula...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
a5r60o$c8g$1...@wanadoo.fr...

Quand il s'agit de vous et de vos amis, il convient de ne pas faire une
généralité d'un cas particulier mais elle concerne toute la frange
gauchisante !

Pour le moins curieux pour ne pas dire suspect c'est volonté de dénigrer et
manipuler dès qu'il s'agit d'idées différentes des vôtres !

Et de plus, vous n'êtes pas même capable de l'honnêteté de reconnaître que
je ne cautionne pas les agissements du rouquin comme ceux de tous les
pédophiles !

PP51

JLB

Bien sur que je ne vous soupçonne pas en tant qu'individu, mais vos idées de
gauche portent en germe ces désordres, ces déviances (pour ne pas dire
plus)...
La gauche et une partie "progressiste" de la droite promotionne
l'homosexualité comme norme et voila ce que cela donne : "ANGOULÊME (AFP),
le 15-02-2002
Un père, accusé d'abuser régulièrement de ses fils âgés de 11 et 13 ans lors
de soirées homosexuelles, a été mis en examen avec ses amis pour "viol en
réunion" et écroué.
Le père, patron d'un bar gay et divorcé depuis sept ans, a reconnu que les
faits s'étaient produits plusieurs fois quand il avait la garde de ses
enfants, a indiqué, vendredi, à l'AFP le substitut du procureur d'Angoulême
Christian Vennetier. etc..." Ils sont allés simplement un peu plus loin que
Cohn-Bendith, évolution oblige...
JLB

"PP51" <perigno...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
a5tqo9$rsu$1...@wanadoo.fr...

PP51

"JLB" <boula...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
a5tvro$hk3$1...@wanadoo.fr...

Je croyais que le language responsable mais pas coupable était l'apanage de
la gauche !

Vous me dissocier de mes idées comme si elles m'étaient impersonnelles !

Faudrait quand même accepter la responsabilité de vos propos si vous voulez
débattre sans cette langue de bois que vous empruntez si maladroitement à
ceux que vous haissez pourtant !

Quant à l'homosexualité et la pédophilie,, j'ai bien peur qu'ils précédaient
hélas de beaucoup l'avènement de la moindre idée de gauche !

Le seul changement notoire est une sortie de l'hypocrisie judéo-chrétienne
que les milieux gays ont trop souvent traduit en espace revendicatif comme
si le fait de ne pas être hétéro devait donner des droits supplémentaires !

L'illustration de cette forme de provocation est le "coming out" dans son
expression d'affirmation d'une différence qui confèrerait un statut
supérieur au commun des hétéros.

De là à affirmer comme vous le faites que la gauche porte le germe de ces
"déviances", il n'y a qu'un pas que vous franchissez sans retenue simplement
parce qu'un voile d'autruche a été soulevé !

Vous démontrez ainsi que vos idées et votre parti ne rpennent pas en compte
la réalité politique de notre société et donc que vous n'êtes pas prêt, pas
près du tout, à assumer la charge de sa gestion.

Vous ne m'en voyez pas contrit car il est salutaire parfois d'imaginer que
la chasse au sorcière devrait être une époque définitivement révolue !

PP51

lily.philip

PP51 a écrit dans le message ...

> [...]
>
>L'illustration de cette forme de provocation est le "coming out" dans son
>expression d'affirmation d'une différence qui confèrerait un statut

Je crois que tu n'as rien compris au "coming out", cela veut dire je suis
"ceci", personne ne pourra plus ricaner dans mon dos et maintenant passons à
autre chose.
Cela ne signifie nullement qu'ils se sentent supérieurs aux hétéros, mais
leurs égaux.
Je ne sais pas si tu vas comprendre.

> [...]
simplement
>parce qu'un voile d'autruche a été soulevé !

Tu as peur d'être soupçonné ? aucun risque, mais je ne dirai pas pourquoi.

PP51

"lily.philip" <lily....@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
a60g11$ius$3...@wanadoo.fr...

PP51

lily.philip

Oui?

PP51

"lily.philip" <lily....@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
a637da$1tf$4...@wanadoo.fr...
> Oui?

Non !

PP51

lily.philip

Je comprends, tu n'as plus envie de te faire moucher.

fox M.

"lily.philip" <lily....@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
a65nch$3ra$1...@wanadoo.fr...

> Je comprends, tu n'as plus envie de te faire moucher.

Tu peux parler toi ! Reviens Lily !
Fox M.

wen.kroy

EXTRAITS DU N°526
Semaine du 20 au 26 février 2002

Droite et "gauche plurielle" n'ont pas renoncé à menacer l'existence des communes
Travail de nuit des femmes dans l'industrie : "Je me prononce contre !"

Semaine du 20 au 26 février 2002 - n°526

Editorial du journal du PT ("Informations Ouvrières") :

"Non aux fonds de pension !"

La rédaction a emprunté cette semaine l'éditorial du supplément Informations
ouvrières Michelin, à Clermont-Ferrand :
"Exprimer l'indignation, le rejet de la politique du gouvernement de la "gauche
plurielle". C'est la campagne qu'a décidé de mener le Parti des travailleurs.

La situation qui est faite aux travailleurs et à la jeunesse est marquée par les plus
graves attaques qu'on ait connues depuis longtemps. Cette offensive provoque dans ce
pays un rejet grandissant, rejet qui s'exprime d'abord et avant tout sur le terrain
social.

Cet immense mouvement de rejet va également s'exprimer dans le cadre des élections
par un mouvement d'abstention ouvrière et populaire, qui, sans aucun doute, va
atteindre des proportions sans précédent à l'occasion d'une élection présidentielle
et d'élections législatives.

Nous n'avons aucun objectif électoral. Nous pensons que le phénomène qui domine dans
cette élection, c'est le rejet, c'est l'abstention de millions et de millions. Ce n'
est absolument pas en termes de voix que nous mesurerons le résultat de cette
élection.

Le candidat est le Parti des travailleurs (secrétaire national Daniel Gluckstein). Qu
'un parti ouvrier indépendant se construise peut aider au changement. Quand des
millions de travailleurs cherchent à résister, cherchent les voies de la grève, sont
confrontés à des difficultés..., savoir qu'ils vont disposer d'un point d'appui, d'un
parti réellement indépendant, subordonné ni à l'Europe, ni à Maastricht, ni au FMI,
ni aux multinationales (comme Michelin), d'un parti qui ne défende pas d'intérêts de
boutique, ça peut changer quelque chose.

Une menace s'exprime tout de suite contre le régime des retraites (10 millions au
régime général).

Bill Crist, président de Calpers, un des principaux fonds de pension américains (150
milliards de dollars d'actifs, soit plus de la moitié du budget de la France !), a
déclaré (Paris-Match, 24 janvier 2002) que, s'il était français, il aurait voté
Jospin, "le plus sérieux", qui n'est "pas contre" les fonds de pension. M. Crist a
signalé que la présence de Calpers dans le capital de Michelin lui avait permis de
rencontrer Edouard Michelin. Il a investi 2,5 milliards de dollars en France, entre
autres chez France Télécom, Danone, Michelin.

Le MEDEF (le patronat) peut être content : son programme de fonds de pension a des
adeptes de toutes couleurs : Jospin, Chirac, Martine Aubry, Strauss-Kahn, Fabius,
même si l'expression est camouflée sous la formule "épargne salariale" dans la
gestion de laquelle les syndicats doivent être "associés".

Après la faillite des fonds Maxwell en Grande-Bretagne, le pillage des retraites en
Argentine ("un pays riche peuplé de pauvres"), c'est la retentissante faillite, aux
Etats-Unis, du groupe énergétique Enron, "un des plus gros pourvoyeurs d'argent pour
les campagnes électorales", la septième compagnie américaine.

Soixante-dix millions d'Américains qui détiennent des actions "prennent peur pour
leur retraite et leurs économies". Ceux d'Enron (21 000) ont perdu leur emploi et
leur future retraite (l'action est tombée en 2001 de 80 dollars à 0,5 dollar, la plus
grosse faillite américaine) et des menaces pèsent sur ceux du troisième groupe de
distribution Kmart (275 000 employés), également en faillite, et ceux du champion des
télécommunications Global Grossing qui vient de s'effondrer. Les valeurs des fonds de
pension ont été divisées par trois chez Lucent, Xerox.

Le transfert d'une partie des cotisations des retraites vers un système de
capitalisation est prévu par George Bush, qui, déjà, après le 11 septembre, avait
prélevé 40 milliards de dollars sur les cotisations de retraite pour financer
notamment les dépenses militaires.

"Peut-on encore faire confiance à quelqu'un ?", s'inquiète le journal américain
Business Week.

Sous une forme ou sous une autre, dans la presse, à la radio, à la télévision, dans
notre supplément Informations ouvrières Michelin, nous mettrons ces faits sur la
table. Notre campagne sera l'expression du combat pour la construction d'un parti
ouvrier indépendant, pour l'émancipation des travailleurs par les travailleurs
eux-mêmes."
La rédaction.

Abonnement promotionnel de 12 numéros pour 15.25 euros,
chèques à l'ordre du journal :
« Informations Ouvrières »,
87, rue du Faubourg Saint Denis

Bien cordialement :
wen

PS 1 : Copies à plusieurs centaines d'internautes.
PS 2 : Sur simple mail on peut me demander à être
effacé de mon carnet d'adresses.

wen.kroy

Dans "Informations Ouvrières" cette semaine :
L'appel de la conférence internationale des femmes (extraits)

Abonnement promotionnel de 12 numéros pour 15.25 euros,
chèques à l'ordre du journal :
« Informations Ouvrières »,
87, rue du Faubourg Saint Denis

75010 PARIS

site du journal du PT :
www.informations-ouvrieres.presse.fr

L'appel de la conférence internationale des femmes adopté à Berlin :

(n°527 du 27 février au 5 mars 2002)

Berlin, 21 février 2002 : conférence internationale pour la défense des droits des
femmes travailleuses

"Notre survie même et la survie de nos enfants exigent la construction d'un mouvement
international des femmes, qui se rejoignent sur les principes communs suivants, qui
sont valables dans tous les pays. Nous sommes conscientes, dans le même temps, que
les conditions existant dans chaque pays demanderont une grande variété de formes de
lutte et d'expression des revendications, qui dépendront de la situation dans chaque
pays.
Par conséquent, afin de commencer à construire un véritable mouvement international,
la rencontre de Berlin propose que, dans le monde entier, des manifestations se
tiennent lors de la Journée internationale des femmes du 8 mars 2002, pour proclamer
notre existence comme mouvement constitué autour des thèmes communs suivants :

. Contre la guerre, pour la paix et la démocratie !

Rétablissons les traditions historiques du mouvement ouvrier, qui sont d'être à l'
avant-garde de la résistance à la barbarie de la guerre. La guerre n'a jamais fait
avancer l'humanité et n'a jamais apporté que la destruction des vies, de la sécurité,
des droits et des libertés, et des acquis chèrement gagnés. Nous nous dressons contre
toutes les formes de terrorisme, telles que le pillage par la force d'un autre pays
pour ses propres intérêts. Nous nous dressons contre la privatisation de l'ensemble
des industries et de l'ensemble des services sociaux, car son seul but est le profit.
Nous appelons à maintenir et développer les services publics et les entreprises
nationalisées.

. Nous nous prononçons pour que soit mis fin à la déréglementation dans l'ensemble de
l'industrie et des services !

. Nous nous dressons contre le racisme et la xénophobie !

. Nous exigeons les droits de l'homme fondamentaux garantissant la qualité de la vie
!

. Non au travail des enfants !

En avant vers le 8 mars,
journée internationale de mobilisation !
Contre la guerre ! Pour la paix !
Pour la démocratie !
Pour la justice économique et sociale !
Pour l'égalité pour toutes les femmes !

Signataires : Algérie : Kheira Benazouz ; Louisa Hanoune ; Abderrahmane Arfoutni ;
Karim Boudjaoui ; Abdelkader Groucene ; Amar Takdjout ; Allemagne : Carla Boulboullé
; Cornelia Matzke ; Bilski Gisela ; Uta Mader ; Eva Gürster ; Birgit Büch ; Irene
Hüffner ; Heinke Först ; Irmtraud Schlosser ; Marianne Lebbin ; Ilse Krupp ;
Charlotte Weigt ; André Maron ; Wolfgang Schallock ; Christiane Treffert ; Lothar Ott
; Inge Steinebach ; Jana Seiler ; Gaby Hahn ; Roswitha Guhn ; Maxi Menzel-Hunkel ;
Justin Hauptmann ; Sigrid Philipp ; Gotthard Krupp ; Ute Grahl ; Kerstin Bunz ;
Silvia Parisius ; Anne Berger ; Gisela Fast ; Detlef Bahr ; Beate Sieweke ; Argentine
: Andrea Oliva ; Azanie : Makoma Lekalakala Philippine ; Bangladesh : Shamimara ;
Tafazzul Hussein ; Nargish Akhtar Banu ; Ahamed Kabir ; Bénin : Gaston Azoua ;
Innocent Assogba ; Brésil : Misa Boïto ; Maria José Favarão ; Christiane Granha ;
Idailza Beirao ; Burkina Faso : Zata Tarnagda-Nana ; Banoh Bako ; Tolé Sagnon ;
Burundi : Alexis Ndimubandi ; Corée : Young-Joo-Ko ; Côte-d'Ivoire : Céline Yassine ;
Flan Nan Senan ; Equateur : Yolanda Anazco ; Cira Valverde ; Martha Burbano ; Etsa
Jara ; Espagne : Isabel Cerda Marti ; Blas Ortega ; Rebecca Prieto Rubio ; Etats-Unis
: Nancy Wohlforth ; Ed Rosario ; Denice Lombard ; Greg Fontana ; Robert Irminger ;
Alan Benjamin, Connie White ; Denise d'Ann ; Millie Phillips ; Christina Zinnen ;
Dorothy Gilles ; Dan Koflan ; France : Franck Servel ; Michèle Singer ; Evelyne
Warenbourg ; Marika Kovacs ; Marie-Claude Schidlower ; Daniel Gluckstein ; Joëlle
Arnal ; Olivier Doriane ; Claude Gatard ; Pierre Besse ; Daniel Colin ; Sylvette
Chevalier ; Brigitte Boisseau ; Coumba Touré ; Marie-José Alliot ; Danielle Moutot ;
Marie Stagliano ; Jean-Louis Chabernaud ; Jean-Jacques Marie ; Catherine Lefebvre ;
Colette Gonin ; Yann Perrotte ; Hamou Medjkal ; Aurélie Jammet ; Adrienne Lebreton ;
Colette Laplanche ; Véronique Pépers ; Jean-Claude Loew ; Michèle Simonnin ;
Marie-Edmonde Brunet ; Jeanne Gani ; Maïté Dayan ; Dominique Maillot ; Béatrice
Sylvain ; Nicole Bernard ; Marie-José Montout ; Anne-Marie Bertrand ; Clarisse
Delalondre ; Arlette Sauvé ; Grande-Bretagne : Stefan Cholewka ; Choong-Ho Kang ;
Guatemala : Elpidio Guillen de Leon ; Hongrie : Gyongyi Szkeli Fesetö ; Inde :
Nambiath Vasudevan ; D.-N. Kamble ; Sureh Gawali ; Maru Patil ; H. Mahadevan ; Italie
: Laura Sola ; Lorenza Carrettoni ; Liban : Khadije El-Hussaini ; Madagascar :
Raymonde Rakotondrainibako ; Martinique : Jacqueline Petitot ; Mexique : Russel
Aguilar Brindis ; Aminta Elisabeth Nataren Cordova ; Consuelo Esquivel Campos ;
Ramiro Miceli Maza ; Gema Lopez Limon ; Josefa Dora Rincon Montero ; Pakistan :
Rubina Jamil ; Roumanie : Marian Tudor ; Constantin Cretan ; Cozma Gheorghe Tiberiu ;
Russie : A.B. Gavrilov ; Leonide Petrov ; Vladimir Soloveitchik ; Alexandre Argounov
; Dmitri Lobok ; Olga Michina ; Rwanda : Jean-Marie Nzabakurana ; Sri Lanka : Anton
Marcus ; Suède : Annika Gyllfors ; Anneli Sjöberg ; Edith Humble ; Eva Pauli Arkemo ;
Suisse : Simone Girodo ; Luc Deley ; Alexandre Anor ; Daniel Hofer ; Laetitia
Vincensini ; Tchad : Sam Alifa Ngabaye ; Gami Ngarmadjal ; Togo : T. Gbikpi-Benissan
; Claude Ameganvi ; Ange Bonaventure Honkou-Late ; Tunisie : Bakta Imour El Cadhi :
Ukraine : Irina Tyran ; Bogdana Babych ; Vitaliy Kulik.

Imprimez cet appel et faites-le signer massivement, puis
renvoyez-le avec un chèque à l'ordre de l'Entente à :
Entente Internationale des Travaileurs et des Peuples,
87, rue du Faubourg Saint Denis,
75010 Paris

Pour la reconquête de la démocratie !
Pour la reconquête du droit des femmes !
Le 8 mars et après, en France et dans le monde entier en avant :
wen

PP51

"lily.philip" <lily....@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
a65nch$3ra$1...@wanadoo.fr...

> Je comprends, tu n'as plus envie de te faire moucher.

Bin ouuie, geai plus le rube !

PP51

PK

"wen.kroy" a écrit :

> "Non aux fonds de pension !"

Oui au règlement des dettes d'honneur, camarade.

PK

PK

"wen.kroy" a écrit :

> Pour la reconquête de la démocratie !
> Pour la reconquête du droit des femmes !
> Le 8 mars et après, en France et dans le monde entier en avant :
> wen

Pour le paiement des 30 000 euros que Wen Kroy me doit - en avant!

PK

wen.kroy

Mise au point pour Monsieur PK !

Monsieur,
Vous n'intervenez que pour me réclamer de l'argent
et les gens doivent se demander ce qui se passe !
Moi aussi du reste, car je n'ai jamais reçu un seul mail
de votre part qui justifierait un quelconque rapport d'argent
entre nous et une dette de ma part...
Par contre vos mails viennent polluer mes argumentaires sur
des thèmes sérieux au sujet desquels vous n'avez (semble-t-il)
aucun argument à opposer !
A bon entendeur salut :
wen

wen.kroy

PK

"wen.kroy" a écrit :

Je rappelle donc aux "gens" (qui aurait pu l'oublier, d'ailleurs?), et à
vous-même, que vous avez lancé ici, et à plusieurs reprises, un défi
grotesque à quiconque prouverait la nature criminelle des agissements de
Léon Trotski, votre idole, en promettant la somme de 30 000 à celui qui
relèvera ce défi. M'ayant exécuté, et à répétition encore - non pas en
privé, dans des mails adressés à vous personnellement, mais en public,
prenant les lecteurs à témoin, car telle fut aussi votre démarche -
j'exige depuis le paiement de la somme promise.

Si vous ne me versez pas cette somme dans les meilleurs délais, de
préférence en liquide (somme que je m'engage sollennellement à reverser
aussitôt à une oeuvre de charité de mon choix), je n'aurai qu'une
conclusion à en tirer : que tout ce que vous dites, que ce soit en
matière de politique, ou sur tout autre sujet, n'est que l'expression
d'un esprit farfelu et irresponsable, incapable de soutenir ce qu'il
avance.

Fait à Paris, le 9 mars 2002, 0h53.

PK

PK

"wen.kroy" a écrit :

Je rappelle donc aux "gens" (qui aurait pu l'oublier, d'ailleurs?), et à

wen.kroy

Dans mon "défi" je spécifiais la nécessité de m'envoyer un double...
Vous reconnaissez donc ici que vous ne l'avez pas fait !
Je suis dans l'ignorance de vos arguments pour trouver
quoique ce soit de contraire à la morale révolutionnaire chez Trotsky...
D'autres ont essayé (Staline par exemple) il n'ont pas pu : Sauf falsifier,
mentir, calomnier...
Je suppose que ce n'est pas votre genre...
Vous ne m'avez rien démontré du tout donc, mais de la à vous "exécuter" !
Pourquoi tant de sévérité avec vous-meme ?
A bon entendeur :
wen

wen.kroy

[...]
Vous ne m'avez rien démontré du tout donc, mais de là à vous "exécuter" !
Pourquoi tant de sévérité avec vous-même ?
Ne soyez pas si masochiste...

wen.kroy

"Au sujet du défi que j'ai lancé sur la moralité irréprochable de Trotsky
comme révolutionnaire au service des intérêts du prolétariat " :
Un silence assourdissant !
Depuis que j'ai lancé ce défi je n'ai eu que 2 mails, l'un d'un "libertaire"
bloqué sur Kronstadt et l'autre d'un royaliste...
Les 2 se rejoignaient sur le terrain de leur nihilisme de petits bourgeois
frustrés...
Mais rien d la part de Monsieur PK !
Mais le défi reste entier : 30 000 euros a qui démontrera que Trotsky
n'était pas un révolutionnaire prolétarien intègre...
Mon défi n'a rien d'archaïque, puisqu'il y a des individus malfaisants pour
oser parler de "100 millions de morts par le communisme" !
Qui ?
Où ?
Quand ?
Comment ?
Quelles sources ?
Vive le trotskysme, seul communisme organisé après le coup
d'État de Staline en 1927 :
wen

PS 1 : Trotsky n'est pas mon "idole", il est seulement un des révolutionnaires
qui a le mieux élaboré un programme d'action pour la période actuelle
dans son : "Programme de transition et les taches de l'avant garde face à l'agonie du
Capitalisme." (1938).

PS 2 : Si d'aventure PK a quelque chose à dire concernant Trotsky, j'attends un
double de son mail à : wen....@wanadoo.fr

wen.kroy

PK

"wen.kroy" a écrit :

> Dans mon "défi" je spécifiais la nécessité de m'envoyer un double...

Vous mentez.

> Vous reconnaissez donc ici que vous ne l'avez pas fait !

Je ne l'ai pas fait parce que : 1. vous ne l'avez pas demandé, ce qui
est aisément vérifiable. 2. je ne vois pas en quoi un double envoyé chez
vous changerait quelque chose à ces arguments.

> Je suis dans l'ignorance de vos arguments pour trouver
> quoique ce soit de contraire à la morale révolutionnaire chez Trotsky...

1. Vous auriez pu les lire sur ce groupe plusieurs fois, si vous êtes
capable de lire, si vous êtes capables de comprendre, si vous êtes
capable de lire et de comprendre autre chose que votre petite liturgie
trotskiste. 2. il n'a pas été question de "morale révolutionnaire" de
Trotski (ça, c'est votre petite manipulation ex post), mais du caractère
criminel de ses comportements, les principes de "morale révolutionnaire"
étant notoirement extrêmement élastiques (un peu comme si on parlait de
"morale nazie").

> [...]
> Vous ne m'avez rien démontré du tout donc, mais de la à vous "exécuter" !
> Pourquoi tant de sévérité avec vous-meme ?

Vous avez eu tous les faits exposés ici-même, à plusieurs reprises; si
vous n'y répondez pas, c'est que, apparemment, vous n'en êtes pas
capable et vous refusez de l'admettre. Vous violez donc votre parole ce
qui, j'imagine, est parfaitement en accord avec votre conception de
"morale révolutionnaire", comme le sont vos mensonges.

Vous me devez 30 000 euros. Pour vous manifester ma magnanimité : je me
contenterai d'excuses publiques et d'admission que Trotski était un
criminel et un meurtrier de masse.

PK

PK

PK

"wen.kroy" a écrit :

> "Au sujet du défi que j'ai lancé sur la moralité irréprochable de Trotsky
> comme révolutionnaire au service des intérêts du prolétariat " :
> Un silence assourdissant !

C'est un mensonge.

"wen.kroy" a écrit :

> Dans mon "défi" je spécifiais la nécessité de m'envoyer un double...

Vous mentez. Vous avez ajouté cette dernière ligne ex post. Toutes les
réponses sur la nature criminelle de Trotski avaient déjà été données
avant de "rappel" hyprocite et mensonger.

PK

PK

"wen.kroy" a écrit :

> "Au sujet du défi que j'ai lancé sur la moralité irréprochable de Trotsky
> comme révolutionnaire au service des intérêts du prolétariat " :
> Un silence assourdissant !

C'est un mensonge.

"wen.kroy" a écrit :

> Dans mon "défi" je spécifiais la nécessité de m'envoyer un double...

Vous mentez. Vous avez ajouté cette dernière ligne ex post. Toutes les

Cyril Meynier

A en croire wen.kroy il semblerait que

>"Au sujet du défi que j'ai lancé sur la moralité irréprochable de Trotsky
>comme révolutionnaire au service des intérêts du prolétariat " :

Voilà le contexte : 1919, les anarchistes de Makhno tiennent l'Ukraine
(surtout le sud). Ils ont mis sur pied un exemple de société
anarchiste unique dans l'Histoire, et une armée puissante où les
soldat élisent les officiers.
L'Armée Rouge se retire devant les blancs de Denikine pour laisser
les tsaristes éliminer les anarchistes. Alors Trotsky déclare :

"Il vaut mieux céder l'Ukraine entière à Denikine que de permettre une
expansion du mouvement makhnoviste. Le mouvement de Denikine,
franchement contre-révolutionnaire, pourra aisément être compromis
plus tard par la voie de la propagande de classe, tandis que la
Makhnovtchina se développe au fond des masses et soulève justement les
masses contre nous. "

Pour en savoir plus sur Makhno, que sans être anarchiste on se sent
forcé d'admirer pour son combat contre les Allemands, les Blancs et
les Bolcheviks, sans toutefois oublier ses actes violents :
http://users.skynet.be/AL/archive/2000/224-jan/anar5.htm

bien à vous
--
\\"Je suis de ceux qui aiment, pas de \\

PK

Cyril Meynier a écrit :

Non mais, je rêve! Meynier essaie de me piquer mon fric!

PK