Zidane à niqué le pen

Jones

Je me demande qui est le plus raciste des trois? l'arabe, Le Pen, ou le juif
!!!

daniel a écrit dans le message
<01bdb66c$7e5d2a40$1e0d...@none.wanadoo.fr>...
>super, c'est zidane qui a offert la coupe du monde à la france.
>
>alors, le pen, qu'en pensez vous ???? surement pas du bien. alors bien
>fait pour votre geule et toutes vos théories raçistes !!!
>
>et à toi l'arabe, BRAVO.
>
>un juif

daniel

Jean Fauville

Pour avoir la reponse, tu te connectes sur www.front.nat.fr/ dans la
rubrique communiques. Salut et bon courage.

daniel <mas...@wanadoo.fr> a écrit dans l'article
<01bdb66c$7e5d2a40$1e0d...@none.wanadoo.fr>...

Jones

Il n'ai pas nécessaire de faire de la pub pour un parti politique.
Du courage il nous en faudra bientôt, ce jour là, il faut espérer qu'il ne
sera pas trop tard.
en tout cas, je défendrai mon pays contre toute invasion.
Etre Français n'est pas une race, être Français c'est un état d'esprit.
La couleur de la peau importe peu, la Société française est multicolore mais
il est indispensable qu'elle soit unie; l'unité ne peut se faire qu'autour
d'un Idéal, la Patrie.

Jean Fauville a écrit dans le message
<01bdb6c1$108f1dc0$68038aa4@default>...

philipp...@philippeclaudejoel.worldnet.fr

BRAVO LEPEN

Jones

L'excitation de certains énergumènes laisse présager de ce que sera la
France de demain.
Lisez bien les "messages" du dénommé "Peter" et de son acolyte "Scal". Ils
sont révélateurs de l'intégration future.
Leur élocution montre bien qu'ils sont "cultivés".
Il n'y a pas grand chose à dire après cela, sinon que La FRANCE ne se
"cassera pas la gueule" comme il était gribouillé quelque part.
Jones
Peter Ealm a écrit dans le message <01bdbaf0$771abbc0$8f8cfcc1@default>...

>Jones <Trop...@wanadoo.fr> a écrit dans l'article
><6p8231$k3m$1...@platane.wanadoo.fr>...

>juif
>
>Moi je me demande c'est qui le plus con des trois ??? J'ai pas cherché
>longtemps, j'ai trouvé !
> Peter

Peter Ealm

asv

Le premier sponsor du FN c'est bien FRANCE TELECON