A MORT JOSPIN

Marie Gobet

PHILIPPE DREVET EST UN CON :
Jospin est issu du suffrage universel que je sache!
et , ici, pas de 99% garanti : alors si ce n'est pas la vraie, totale
démocratie ça y ressemble un peu, ça me suffit pour le moment.
A condition qu'il n'y ait pas trop de PHILIPPE DREVET !

philippe prevet <prevet....@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
7uqdbu$p9e$1...@wanadoo.fr...

seb.capely

jospin essai d'aider la france ne le massacrons pas

Denis

ah ah ah...

phil78

Je regrette jospin est un trou du cul de gauche plurielle de mes couilles
un menteur et un hypocrite
et en plus il n'est pas franc
Denis a écrit dans le message <7v5gp1$dr2$1...@wanadoo.fr>...
>ah ah ah...