Bravo les Russes

Julia la Française

" Réconfortant de voir ces russes arriver à Pristina et accueillis comme les
vainqueurs en 1945 à Paris. "
C'est la remarque de mon grand-père en regardant Antenne.2
Et c'est vrai, c'est là qu'on voit que le peuple Serbe à souffert comme les
autres.
" Bravo l'alcoolo, t'as quand même un cour toi ".
C'est aussi la qu'on peut voir ce que sont des soldats issues du peuple.
C'est la qu'on fait la différence entre les massacreurs aériens et ceux qui
veulent vraiment la paix.
La différence entre le fanatisme aveugle et la réalité.
Julia

philippe prevet

oui à une participation russe au kosovo!!!

Francine Verstraeten

Merci Julia,
Tu traduis ce que je voulais dire ! C'est bien, cela m'épargne de devoir
l'écrire !
Pour conclure je dirais : "c'est là qu'on voit la différence entre une armée
de métier et des miliciens...."
Francine qui est très reconnaissante que les Russes soient arrivés en 1945
ben oui, je ne l'avais pas encore dit :-)) et qui trouve que les Russes
soient les premiers en Yougoslavie est LA preuve que les négociations
Américanoaméricaine sans les russes était et reste une erreur.
Francine