Que veulent

emeric.vauchel

C'est simple et c'est clair: l'indépendance, ou la "souveraineté nationale"
comme ils disent, à plus ou moins long terme.

8mjonm$ftc$4...@wanadoo.fr...

lily.philip

lily.philip

emeric.vauchel <emeric....@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
8mkevn$ke3$1...@wanadoo.fr...

> C'est simple et c'est clair: l'indépendance, ou la "souveraineté
nationale"
> comme ils disent, à plus ou moins long terme.

Merci, ça, je l'avais deviné, mais pourquoi veulent-ils l'indépendance et
que désirent-ils en faire, ensuite?
En attendant, les assassins ont encore frappé.

> lily.philip <Lily....@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
> 8mjonm$ftc$4...@wanadoo.fr...

Philippe

t'as pas compris encore?
L'ANARCHIE

emeric.vauchel

Autre proposition: une plaque tournante mafieuse, un paradi fiscal, un lieu
contrôlé aux portes de l'Europe par quelques bandes armées cupides et
irresponsables. Un peu l'anarchie, comme le dit Philippe 07/08/00 18:02

ISABELLE YANNICK

Vous baisez mon cher

yannik