Alexandre Murat <
alexand...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
8c5dlh$hga$1...@wanadoo.fr...
> Je recherche de toute URGENCE qqu avec qui correspondre !!!!
>
> Salut alex,
voilà j'suis là. on peut correspondre si tu le veux.
Es tu nouveau internaute? pour ma part c'est trés recent, j'en suis encore à
la découverte de la mondialisation de la communication!!!
C'est fabuleux de pouvoir communiquer aussi facilement avec n'importe qui
sur la planète, à noter que le problème de la langue subsiste.
Autrement de qu'elle région es tu ?
En ce qui me conserne je vis dans la Beaujolais mais je suis de la région
Auvergne.
En attendant de tes nouvelles,
surf bien
Teech.