Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

SNIF !!!!!

8 views
Skip to first unread message

Alexandre Murat

unread,
Apr 1, 2000, 3:00:00 AM4/1/00
to
Je recherche de toute URGENCE qqu avec qui correspondre !!!!

cassandref

unread,
Apr 3, 2000, 3:00:00 AM4/3/00
to
de toute URGENCE?????
et pquoi donc de toute urgence????

Séverine
Alexandre Murat <alexand...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
8c5dlh$hga$1...@wanadoo.fr...

wis...@wanadoo.fr

unread,
Apr 3, 2000, 3:00:00 AM4/3/00
to
Bien si tu est aussi dans l'urgence voyons ce que tu as

roch.martine

unread,
Apr 13, 2000, 3:00:00 AM4/13/00
to

Alexandre Murat <alexand...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
8c5dlh$hga$1...@wanadoo.fr...
> Je recherche de toute URGENCE qqu avec qui correspondre !!!!
> Je suis nouvelle et je cherche aussi quelqu'un pour discuter. Je suis
trés bavarde , je fais de la Cibie , j'adore marcher , et j'essaie de faire
beaucoup de chose humanitaire .....Roch.Martine.@wanadoo.fr
>

bripse

unread,
Apr 13, 2000, 3:00:00 AM4/13/00
to
de quoi veux tu parler?

patrick
"roch.martine" <roch.m...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
8d4bg1$rio$2...@wanadoo.fr...

Laetitia.Pouenat

unread,
Apr 15, 2000, 3:00:00 AM4/15/00
to

Alexandre Murat <alexand...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
8c5dlh$hga$1...@wanadoo.fr...
> Je recherche de toute URGENCE qqu avec qui correspondre !!!!
>
> Salut alex,
voilà j'suis là. on peut correspondre si tu le veux.
Es tu nouveau internaute? pour ma part c'est trés recent, j'en suis encore à
la découverte de la mondialisation de la communication!!!
C'est fabuleux de pouvoir communiquer aussi facilement avec n'importe qui
sur la planète, à noter que le problème de la langue subsiste.
Autrement de qu'elle région es tu ?
En ce qui me conserne je vis dans la Beaujolais mais je suis de la région
Auvergne.
En attendant de tes nouvelles,
surf bien
Teech.

0 new messages