Rosie,
Je comprends que la solitude est difficile à vivre.
Peux-tu te présenter plus pour attirer des personnes qui correspondraient
plus à ceux que tu recherches (âges, région, passions...) ainsi tu aura des
gens motivés à correspondre avec toi.
Moi, j'ai 39ans, marié et je vis sur Paris depuis 2 ans.
J'ai du mal à m'habituer à cette vie parisienne qui ne me convient pas. Je
dois prendre mon mal en patience.
J'espère que tu auras pleins de mail
"FOGGEA" <
gladys...@free.fr> a écrit dans le message news:
3e5e5c04$0$258$626a...@news.free.fr...