Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

rompre solitute

7 views
Skip to first unread message

FOGGEA

unread,
Feb 27, 2003, 1:42:12 PM2/27/03
to
salut,
je m'appelle rosie(pseudo) souhaite solitude, qui dure depuis trop longtems.
alors si vous souhaitez echanger avec moi, je serais toute heureuse.


gemin.philippe

unread,
Mar 2, 2003, 3:06:27 PM3/2/03
to
Rosie,
Je comprends que la solitude est difficile à vivre.
Peux-tu te présenter plus pour attirer des personnes qui correspondraient
plus à ceux que tu recherches (âges, région, passions...) ainsi tu aura des
gens motivés à correspondre avec toi.
Moi, j'ai 39ans, marié et je vis sur Paris depuis 2 ans.
J'ai du mal à m'habituer à cette vie parisienne qui ne me convient pas. Je
dois prendre mon mal en patience.
J'espère que tu auras pleins de mail
"FOGGEA" <gladys...@free.fr> a écrit dans le message news:
3e5e5c04$0$258$626a...@news.free.fr...

tu9dte3

unread,
Mar 9, 2003, 7:34:32 AM3/9/03
to
salut
va sur ce site inscris toi gratuitement
http://www.sortircesoir.com/?idparr=6769
tu aura plus de chance

FOGGEA <gladys...@free.fr> a écrit dans le message :
3e5e5c04$0$258$626a...@news.free.fr...

Utilisateur1

unread,
Mar 13, 2003, 8:58:02 AM3/13/03
to
salut rosie pourquoi te sent tu dans la solitude
"FOGGEA" <gladys...@free.fr> a écrit dans le message de news:
3e5e5c04$0$258$626a...@news.free.fr...

francoise.cuello

unread,
Mar 15, 2003, 10:47:52 AM3/15/03
to
salut, rosie. tu a du te troper tu dis souhaiter la solitude ? dans ton
message, personne ne la souhaite. j'ai un pc depuis tres peu de temps, peut
etre pourrai ton dialoguer si tu le desires a plus


Melanie.GRUTTER

unread,
Mar 23, 2003, 2:29:43 PM3/23/03
to
Salut Rosie.
Tu peux m'écrire: choupine...@yahoo.fr
à très bientôt j'espère!!

"FOGGEA" <gladys...@free.fr> a écrit dans le message news:
3e5e5c04$0$258$626a...@news.free.fr...

85nouméa

unread,
Mar 23, 2003, 3:01:56 PM3/23/03
to
bonjour Rosie , un petit mot me ferai aussi plaisir réponse assurée
bon courage
"Melanie.GRUTTER" <Melanie...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: b5l20g$ppd$1...@news-reader11.wanadoo.fr...

paul-rodrigue.jean-baptiste

unread,
Mar 24, 2003, 11:21:57 AM3/24/03
to
salut
"FOGGEA" <gladys...@free.fr> a écrit dans le message de news:
3e5e5c04$0$258$626a...@news.free.fr...

paul-rodrigue.jean-baptiste

unread,
Apr 14, 2003, 2:45:48 AM4/14/03
to
salut pour un dial,et de la bonne huymeur, a bientot.


tdar...@gmail.com

unread,
Dec 14, 2016, 1:00:27 PM12/14/16
to
Bjr Rosie je crois que tu me reconnaitra on se cotoyer au 132 a l epoque et jai gardé de bon souvenirs de beaucoup d estime pour toi .Thierr...@hotmail.com
0 new messages