Fwd: Fwd: urgent questionnaire européen politique agricole du futur

michel antoine

---------- Message transféré ----------
De : Briard Christian <briard.c...@orange.fr>
Date : 9 septembre 2012 05:45
Objet : Fwd: Fwd: urgent questionnaire européen politique agricole du futur
À : michel gourdy <m-...@live.fr>, Michel Antoine <toin...@gmail.com>, julien vanhoucke <julienv...@yahoo.fr>

De: "Claire Perrot" <cla...@claireperrot.fr>
À: "Destinataires non révélés:"
Envoyé: Samedi 8 Septembre 2012 11:49:35

et à faire suivre éventuellement

Si vous pouvez le faire dans les temps !!
bises

Par Menthalo – Nos agriculteurs sont étranglés par des multinationales, qui abusent de l’OMC… On nous fait manger des aliments sans goût, sans saveur et sans valeur nutritive. La terre agricole se meurt de l’abus des pesticides et des engrais chimiques. Nous pouvons faire évoluer cette tendance.

Puisque très exceptionnellement on nous demande notre avis, répondez à ce questionnaire de l’Union Européenne sur ce que vous voulez manger demain.

Bougez vous ! Soyez consomm-acteurs ! Soyez responsable !

Il sera soumis aux citoyens des 27 pays européens. Les réponses formeront  la base d’un document de travail, dont il sera tenu compte dans le processus de décision sur le futur de la Politique Agricole Commune.

Ce questionnaire n’est ouvert que trois jours, alors foncez !  et faites passer le message autour de vous sans tarder.

http://www.food4.eu/fr/have_your_say/quest.html

Très cordialement

   Patricia GUTTIN-VESIN
73000 Sonnaz - Tél 06 11 95 68 42

géraldine triby

to abondance-e...@googlegroups.com
Coucou michel ,
J'espère que toi et ta famille va bien. Désolé je ne peux pas venir chez toi faire le jardin car j'ai plu de voiture..... J'espère revenir bientôt. Je te tiens au courant.
Samedi aprem on fait surement un goutée (vers 14H) à grand anse si ca vous dit de venir? C'est pour les deux ans d'Eloan!!
Autre chose serais tu motivé pour faire de la batuckada à l'entre deux? J'ai peut être moyen de faire venir Billy un gars de St Leu super. Je t'en parle plustard quand j'ai plus d'info...
Bisous

Date: Sun, 9 Sep 2012 21:51:23 +0400
From: toin...@gmail.com

géraldine triby

to abondance-e...@googlegroups.com
DESOLE ERREUR CE MESSAGE NE CONCERNE PAS ABONDANCE
OUPS!

From: tri...@hotmail.com
To: abondance-e...@googlegroups.com
Subject: jardin