marché du troc de Noël à l'Entr2

nikorun niko

to abondance-e...@googlegroups.com, ad...@xavierdaniel.fr, amand...@gmail.com, arterre.anim...@gmail.com, asso.a...@gmail.com, association...@gmail.com, domie.h...@live.fr, fif...@wanadoo.fr, flof...@wanadoo.fr, frederic...@lesaem.org, fr...@domaine-coco.com, isabelle....@wanadoo.fr, jeanhu...@orange.fr, jeanmi...@izi.re, jf.b...@wanadoo.fr, lacha...@yahoo.fr, louis....@wanadoo.fr, maya....@yahoo.fr, mousset...@yahoo.fr, navarro christelle, sury...@hotmail.com
bonjour à tous

voila une belle journée qui s'annonce à l'Entr2
merci de passer l'info

Date: Wed, 28 Nov 2012 10:01:08 +0000
From: cuneo...@yahoo.fr
Subject: marché du troc de Noël
To: nik...@hotmail.com

coucou Niko
si tu peux faire circuler l'info de cette journée du 9 décembre avec le programme de tout ce qui s'y passe dont le marché du troc de Noël
merci d'avance et à tout bientôt
bisou
Françoise

De : nikorun niko <nik...@hotmail.com>
À : francoise cuneo <cuneo...@yahoo.fr>
Envoyé le : Mardi 27 novembre 2012 18h00
Objet : RE: niko

super je vous attend demain matin
trés belle soirée
niko

Date: Tue, 27 Nov 2012 13:11:17 +0000
From: cuneo...@yahoo.fr
Subject: Re: niko
To: nik...@hotmail.com

OK pour demain matin entre 8H et 8h45
on passe chez toi directement ?
c'est super , on va goûter ta production alors !
si pas de message de ta part à demain chez toi
bisou
Françoise

De : nikorun niko <nik...@hotmail.com>
À : francoise cuneo <cuneo...@yahoo.fr>
Envoyé le : Mardi 27 novembre 2012 10h20

bonjour Francoise

desolé pour jeudi,j'ai une AG avec mon association toute la matinée...
pour la Spiruline je te propose demain matin entre 8h et 9h45,je recolte
demain matin la spiruline,à 10 rdv kiné,ou en debut d'aprés midi,à toi de voir...
biz
niko

Date: Tue, 27 Nov 2012 01:41:51 +0000
From: cuneo...@yahoo.fr
To: nik...@hotmail.com

Coucou Niko
merci pour ton message et tout ce que tu dis dedans, oh oui un ti pot de spiruline , dis moi quand je peux venir le chercher ça me fera tellement de bien!
je voulais justement t'appeler car Pierrik a été à une réunion avec le CCAS pour l'organisation du marché du troc et il va être inviter à la radio d'Enre Deux pour parler du marché du troc ( comment ça fonctionne, pourquoi, l'association etc...) , pourrais tu venir jeudi matin pour parler  du REEL et élargir ainsi cet échange , le marché du troc étant un point de départ vers quelque chose de plus élaboré comme les points jeu et toute la démarche qui va avec
peut être est le moment de raviver ce projet ?
dis moi si tu es partant?
bonne journée et gros bisous
Françoise

De : nikorun niko <nik...@hotmail.com>
À : francoise cuneo <cuneo...@yahoo.fr>
Envoyé le : Lundi 26 novembre 2012 20h51
Objet : niko

bonsoir Francoise

desolé de n'etre pas venu au yoga,je bosse encore il est presque minuit,sinon
j'ai un ti pot de spiruline pour vous,aussi si tu as besoin de descendre des truks
encombrant pour le marché,j'ai un ti camion qui pourra peut etre t'aider...
voila
a trés bientot
biz

Date: Wed, 21 Nov 2012 14:34:12 +0000
From: cuneo...@yahoo.fr
Subject: Re: marché du troc et JEU, message de Françoise
To: nik...@hotmail.com

super merci pour ta réponse
plein de bonnes choses poiur toi
à +
Françoise

De : nikorun niko <nik...@hotmail.com>
À : francoise cuneo <cuneo...@yahoo.fr>
Envoyé le : Mercredi 21 novembre 2012 11h26
Objet : RE: marché du troc et JEU, message de Françoise

salut Francoise

je vais voir ca,je suis debordé en ce moment,je travail sur plusieurs fronts,et il me manque de temps,je ne te promet rien,sauf de faire mon
possible pour etre la le 9,n'hesites pas a me tenir au courant si je peux t'aider en fonction de mon temps"libre" je le ferai...
voila
belle journée
nikoRose rouge

Date: Wed, 21 Nov 2012 09:48:19 +0000
From: cuneo...@yahoo.fr
Subject: marché du troc et JEU, message de Françoise
To: nik...@hotmail.com

Bonjour Niko
comment vas tu ?
Je reprends contact avec toi car je voulais te donner l'info du marché du troc de Noêl  à Entre 2 que l'asso de Yoga organise le 9 décembre avec d'autres évènements comme les ateliers de Noêl organisés par le CCAS d'Entre Deux et d'autres choses
j'avais envie de te proposer qu'il y a ait une information sur le réseau d'Entre Deux avec le JEU sur le marché du Troc , on en avait parlé ensemble il y a quelque temps
j'ai contacté Maxime qui fait partie de l' asso de Yoga  ( comme toi ) pour participer à une émission de radio Entre 2 FM avec Pierrik
Pierrik parlerait du marché du troc et de l'asso et Max pourrait ouvrir dans cette emission en parlant du JEU et donnerait RV sur le marché du troc pour d'autres infos
qu'est ce que tu en penses?
PourraIs tu être là le 9 décembre sur le marché du troc pour informer les personnes interressées ?
ça donnerait un nouveau souffle à ce projet qui mérite qu'on s'y remette
tiens moi au courant, contacte Max si tu peux pour en parler
bisous
Françoise

_flyer-avril 3 marché du troc.pub
affiche atelier fleuris 2012.pptx
programme atelier fleuris de noel 9 décembre 2012 (1).docx