FW: RAPPEL : prochain yoga nidra et activités à venir

anne sophie poulain

to ingrid...@hotmail.fr, mcha...@yahoo.fr, helen...@wanadoo.fr, sophie....@wanadoo.fr, nicohu...@gmail.com, nadiag...@yahoo.fr, picca.c...@gmail.com, luci...@yahoo.fr, benedict...@gmail.com, marie.a...@gmail.com, Nathalie, Roze Nathalie, Lachat Anne, stefan....@orange.fr, morin_...@yahoo.fr, elsama...@yahoo.fr, abondance-e...@googlegroups.com
coucou

Voici ci dessous les dernières activités de ma soeur à la Réunion avant son départ début juin.
N'hésitez pas à transférer le mail à vos contacts !
Je vous conseille la séance de yoga pour enfants si vous avez des enfants aux alentours des âges indiqués, ma soeur a fait 2 séances avec ma classe, ils ont adoré !
La cabane dans la forêt aux Colimaçons a l'air top...le massage qui va avec aussi !

Bises
 Anne Sophie

Date: Wed, 1 May 2013 01:30:21 -0400
Subject: Re: RAPPEL : prochain yoga nidra et activités à venir
From: tiphaine...@gmail.com
To: tiphaine...@gmail.com

Bonjour à tous,

Petit rappel - Aux frontières entre éveil et sommeil - La relaxation dans toutes ses profondeurs.... Confirmez votre présence pour le Yoga nidra de ce Jeudi 2 mai à 18h15 à St Pierre (durée 1h/ coût 8€) ! Par email ou tel/sms 0692 45 61 66.

Et.... du nouveau à l'agenda de mai, dernières activités de la saison! (autres dates et descriptif à venir)

  • Journées découverte MASSAGE dans l'ouest de l'île:
    • St Leu - dans une magnifique cabane de soin au coeur de la forêt / (2 journées) Vendredi 10 mai et Jeudi 16 mai
    • St Gilles les hauts (Vendredi 10 mai / à confirmer)
  • Ateliers en Shiatsu et énergétique chinoise sur les thèmes de l'eau et du feu (ateliers intensifs de 2h, 20€ /pers,30€ pour 2 pers. ou 2 ateliers) et "terre et alimentation" (théorique et pratique) - "Profondeur de l'eau" - Lundi 6 mai 18h-20h (autres dates à venir) - St Pierre (St Leu si demandes)
  • Spécial Marmailles - St Pierre
    • Découverte du YOGA pour ENFANTS - A travers une histoire racontée : positions, étirements, mouvements, et développement de l'imaginaire avec la relaxation et les visualisations (7-10 ans) (9€) /  Mardi 14 mai de 13h30 à 14h30
    • Découverte du Shiatsu pour ENFANTS - séances individuelles de 30 minutes (15€) / Mardi 14 mai (horaire à choisir)
  • Yoga Nidra: Aux frontières entre sommeil et éveil (relaxation profonde) : dates à venir
  • Massage à deux - Apprendre le massage façon shiatsu en se faisant du bien (couples, amis, ou seul : 2h en soirée ou 3h en WE) (date à venir... indiquez vos préférences!) St Pierre ou St Leu

NB: les sessions et massages auront lieu jusque fin mai, après je repars pour quelques temps au Québec avec un projet de Shiatsu et atelier autour de la massothérapie et activités pour enfants dans une communauté Inuit! sur facebook

Au plaisir de partager tout cela avec vous,

Tiphaine Poulain

(0692-45-61-66)

A suivre sur www.facebook.com/ShiatsuTiphaine