Fwd: Bourses de recherche en SHS - Appel à candidatures 2021

Dominique KEROUEDAN

to WorldHealth...@googlegroups.com

Début du message réexpédié :

De: Fondation Croix-Rouge française <con...@fondation-croix-rouge.fr>
Objet: Bourses de recherche en SHS - Appel à candidatures 2021
Date: 14 avril 2021 à 10:04:55 UTC+2
À: *|FNAME|* *|LNAME|* <d.ker...@neuf.fr>
Répondre à: Fondation Croix-Rouge française <con...@fondation-croix-rouge.fr>

Ouvrir ce message dans votre navigateur

Bourses de recherche 2021 :
nouvelle date limite pour les appels en cours
et ouverture de 2 nouveaux appels
La Fondation Croix-Rouge française est une fondation reconnue d'utilité publique dédiée à la recherche dans les champs humanitaire et social.

Au cœur des activités de la Fondation, une conviction : pour répondre au mieux aux souffrances et en prévenir les causes, il est nécessaire de comprendre les contextes où elles s’expriment et de prendre le temps d’analyser, au plus près des populations vulnérables, les dynamiques à l’œuvre.

Afin d’encourager et de guider cet effort de réflexion et d’innovation,
la Fondation propose plusieurs bourses de recherche en sciences humaines et sociales sur les thématiques :
Santé et changemnets climatiques
Une approche globale
pour mieux répondre aux besoins locaux
Zones géographiques de recherche :
Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Sénégal, Togo.

Date limite : 23 mai 2021
Je consulte le règlement et je candidate
Vagues de chaleur
Comprendre les perceptions du risque
pour réduire les impacts sanitaires
Zones géographiques de recherche :
Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d'Ivoire, France métropolitaine et outre-mer, Gabon, Guinée, Sénégal, Togo.

Date limite : 23 mai 2021
Je consulte le règlement et je candidate
Appels déjà en cours
NOUVELLE DATE LIMITE : 30 AVRIL
Je consulte les appels et je candidate
Copyright © 2021 Fondation Croix-Rouge française - Tous droits réservés

Nous contacter :
Fondation Croix-Rouge française
21 Rue de la Vanne
92120 Montrouge
+33 1 40 71 16 34
con...@fondation-croix-rouge.fr

Se désinscrire de cette liste/Unsubscribe    Mettre à jour ses préférences/Update my preferences

Email Marketing Powered by Mailchimp
PartagezPartagez
TweetezTweetez
PubliezPubliez