EN POLOGNE

0 views
Skip to first unread message

Velomad

unread,
Apr 28, 2006, 11:56:41 AM4/28/06
to Velomad-fr
On est arriver hier en Pologne exactement a Szczecin au Nord de la
frontière Allemande , ce qui est Calais pour les Anglais une ville
pour se faire du shopping a pas cher.On a été très bien accueillit
par un couple de notre age qu'on a connut par Internet très gentil
on doit sortir se soir avec eux ils parlent très bien Anglais et leur
amis parlent un peu de Français ,on se sent un peu ridicule car
c'est très dure de parler le Polonais mais on fait des efforts pour
les chose de politesses par exemple :nastravia qui veut dire : a ta
santé ,facile quand on le pratique beaucoup,haha ha

Demain on part pour Gdansk une très très belle ville cela nous
prendra 5 jours pour 300 km ou plus car les routes sont très mal
entretenue,de plus ici ils ont un week end de 5 jours (ils vont battre
les Français aux nombres de journée férié ce qui est dur a
faire)donc ils vont beaucoup boire sur les routes .Le beau temps est
arriver maintenant ce qui rend notre voyage un peu plus sec .On a
toujours quelque problèmes pour avoir un visa pour la Russie ( ce qui
nous en merde un peu ) pardon mais c'est vrai , cela nous donne un
petit aperçue a se qu'on peut s'attendre avec ces têtes rouges au
marteau qui ne sert a rien et la serpe qui n'a jamais couper de
l'herbe.

A voir sur notre site Internet ma colonne de velomad en VO qui sera
mit a jours le plus souvent possible ou sur
http://velomadfr.blogspot.com pour plus de novelles

A bientôt.

Richard and Stani

www.velomad.com

Polish Mobile: +49 886 690 144

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages