Demain on part pour Gdansk une très très belle ville cela nous
prendra 5 jours pour 300 km ou plus car les routes sont très mal
entretenue,de plus ici ils ont un week end de 5 jours (ils vont battre
les Français aux nombres de journée férié ce qui est dur a
faire)donc ils vont beaucoup boire sur les routes .Le beau temps est
arriver maintenant ce qui rend notre voyage un peu plus sec .On a
toujours quelque problèmes pour avoir un visa pour la Russie ( ce qui
nous en merde un peu ) pardon mais c'est vrai , cela nous donne un
petit aperçue a se qu'on peut s'attendre avec ces têtes rouges au
marteau qui ne sert a rien et la serpe qui n'a jamais couper de
l'herbe.
A voir sur notre site Internet ma colonne de velomad en VO qui sera
mit a jours le plus souvent possible ou sur
http://velomadfr.blogspot.com pour plus de novelles
A bientôt.
Richard and Stani
Polish Mobile: +49 886 690 144