Enfin l’Oceanie.
Et comment nous voit on?
Le cyclovoyageur est un être étrange. Chacun d’entre nous en a
vu un lui demander de l’eau, passer devant sa porte ou s’arrêter
sur la place de son village.
Dans les traits marqués de son visage,
on lit une profonde sérénité, un bonheur immense. Sa mansuétude
est telle qu’on voudrait l’inviter à franchir le pas de la porte.
Aprèsavoir rempli sa gourde ou l’avoir renseigné, on l’observe jalousement
repartir avec insouciance et légèreté. Mais qui est-il ?
Quel est cethomme solitaire qui paraît si heureux alors qu’il semble sans famille, ni amis, ni maison ?
Serein, généreux et à mille lieues de notre société boulimique, le cyclovoyageur musarde des montagnes jusqu’aux plaines, des forêts jusqu’aux déserts, sans se soucier ni des intempéries, ni des terribles ascensions de cols, ni des pistes boueuses ou ensablées. Il brave les
dangers de la route, reçoit la bénédiction de ses amphitryons et se laisse séduire par l’élan de sa bicyclette qui le
porte de nouveaux départs en nouvelles arrivées.
Perth Australie , terre de vide. Nous sommes a mis-chemin. de notre pericle .Et tous va bien.
2052 jours. 88,982kms and 50 pays
On pense fort a vous. Surtout dans des moment de solitude.
<| <|
| |
|O o |O o
OO /\._ OO /\._
(_)|7(_) (_)|>(_)
Richard and Stani
Pour nous sponsorisez :in...@velomad.com
RTW Tour - travelling the ECO-FRIENDLY way by bicycle
88,982kms and 50 countries
Australian mobile: +61 (0)448 025 882
Blog: http://velomadfr.blogspot.com/
Facebook: Velomad (facebook.com/VeloMadWorld)
Twitter: http://www.twitter.com/velomad
Help donate rice to the hungry for free & improve your vocab!
http://www.freerice.com/index.php
If you'd like to hear about our 10 year RTW bicycle trip or just keep in touch please follow this link
http://www.velomad.com/Basics/updates.htm
Si vous préférez en française: http://www.velomad.com/Basics/updates.htm