http://gendarmesetcitoyens.leforum.eu/t323-OPERATION-NUIT-QUI-BLEMIT.htm#p1750
Les "modérateurs" du forum des Forces Spéciales, sous-forum "Unités françaises" ont censuré ceci, que j'avais écrit dans leur forum en 2006 :
http://patricehenin.blogspot.com/2010/05/sept-familles-dans-le-malheur-et.html
puis ceci, le15 mars 2011, jour de mon agression par un flic, belle coopération avec la dictature :
http://patricehenin.blogspot.com/2010/06/priere-aux-parachutistes.html
alors maintenant, censurez ceci, et vous pouvez être certains que vos enfants vivront heureux dans cet état de non-droit, et qu'ils seront fiers de vous :
http://patricehenin.blogspot.com/2011/04/operation-nuit-qui-blemit.html
Jeudi 28 avril 2011, à 13h, à la 23ème chambre du TGI de Paris, j'apporterai toutes les preuves de corruption et de haute trahison du président de la République et de son gouvernement.
Après les avoir entendue, vous pouvez déjà les lire (http://patricehenin.blogspot.com/2011/04/operation-nuit-qui-blemit.html), si on vous demande quand même de m'arrêter, refusez en invoquant l'article 28 de la loi "Le Pors" :
"Tout fonctionnaire, quel que soit son rang dans la hiérarchie, est responsable de l'exécution des tâches qui lui sont confiées. Il doit se conformer aux instructions de son supérieur hiérarchique, sauf dans le cas où l'ordre donné est manifestement illégal et de nature à compromettre gravement un intérêt public.
Il n'est dégagé d'aucune des responsabilités qui lui incombent par la responsabilité propre de ses subordonnés."
C'est clair ?
Si un juge ou un de vos officiers vous demande de passer outre, au nom des articles de la Constitution, vous l'arrêterez sur mon ordre, c'est la loi.
Sur mon ordre, parce que j'ai tout préparé avec vos collègues intègres, je sais exactement ce qu'il nous devons faire ce jeudi 28 avril 2011.
Il n'y a plus de hiérarchie lorsque le peuple rétablit l'ordre et la loi et que les galons sont donnés aux félons.
Merci de faire votre devoir, ou arrachez l'écusson français de votre uniforme : il est à nous, pas à des gens comme mon petit frère, mais à ceux qui se sont battus pour qu'il existe, comme mon père (http://patricehenin.blogspot.com/2008/04/0001-au-revoir-gilbert-hnin.html).
Soyez prêts. Des millions de français comptent sur vous ce jeudi.
Patrice Hénin