Nième procès pour essayer d'effacer patrice hénin

0 views
Skip to first unread message

Patrice Hénin

unread,
Mar 18, 2011, 8:29:40 AM3/18/11
to Patrice Hénin
copie d'un message envoyé à Médiapart 8, passage Brulon, 75012 Paris, 01 44 68 99 08, (con...@mediapart.fr) :

un Nième procès pour détruire patrice hénin aura lieu le 28 avril 2011 à 13h30 pour rébellion, 23ème chambre -1.

J'ai failli devenir tétraplégique le 15 mars à 18h en étant sauvagement agressé par un type qui s'est révélé être un policier des stups : strangulation, placage et frappes au sol, poitrine écrasée, impossible de respirer.
Ce monsieur ne pouvait pas savoir (?) que je respire avec 1/3 de mes capacités pulmonaires (mais je peux encore marcher lentement) devant témoins qui ont crié "mais arrêtez !" (de l'école 40 rue des Meuniers).
Ce monsieur (policier David Gatty) ne pouvait pas savoir que j'ai une plaque de cholestérol dont quelques débris se sont détachés en provoquant un ACV le 2 juin 2010. Cette plaque étant attachée à la carotide par une base fine,
je peux être transformé en légume d'un instant à l'autre, il ne faut pas me brutaliser avec tant de précision (demandez au Pr Taillia neurologie Val de Grâce).

Ce procès sera médiatisé par Internet (correspondants du monde entier au parfum, comme vous, depuis 4 ans, sauf en Terre Adélie).

Votre présence n'est pas indispensable, mais si vous voulez recouvrir un peu de crédibilité, je vous donne une petite chance. Donc, diffusez ce message au personnel de Médiapart avant d'en parler avec Edwy Plenel et François Bonnet. Ces deux-là font l'objet de vives critiques, et des policiers m'ont confirmé que Plenel avait peur à cause de multiples menaces.
Ma générosité, ma technique de guérilla : ni haine, ni pitié, m'incite à leur donner matière à réflexion sur l'intérêt de maintenir l'omerta.

J'ai passé 10h à l'Infirmerie psy préfecture de Police (IPPP), sur ordre express du patron de la PP, Michel Gaudin, qui s'est déplacé spécialement à 4h du matin ce mercredi 16 mars. Le médecin de l'IPPP a refusé de m'interner et m'a fait comprendre que je devais continuer mon combat. Que si j'avais été présenté le lendemain, j'aurais été jeté aux oubliettes, interné pour une Contrainte à Durée Indéterminée sans pouvoir prévenir qui que ce soit.
Tollé chez les policiers, qui s'attendaient à ce que je sois relâché.

J'ai pu apprécier ma popularité auprès des policiers, gendarmes au palais de justice (?), partout, y compris à l'IPPP !!
Je ne parle pas des chefs trop fascinés par les beautés et avantages de la Vème République, qui vont multiplier les attaques, tellement ils sont paniqués (ils sentent le vent tourner) : une autre expertise psy est programmée, pour me renvoyer à l'IPPP.
L'avocate commise d'office (Houria Si Aci, une française de souche maghébine) a eu les yeux humides lorsqu'elle a réalisé tout ce qui se passait à mon sujet, depuis 4 ans.

PS : retrouvez-moi l'auteur de cette citation : "une révolution est impossible jusqu'à ce qu'elle devienne inévitable"
Méditez, journalistes et les 8 000 destinataires de ce message, celle d'Albert Einstein :
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Vous êtes journalistes, ou militants, ou citoyens de mon pays, qui est le vôtre !

Si vous ne savez pas comment me soutenir, attendez mes instructions, sur le site PHÉNIx, la restauration est commencé. Commencez par téléphoner ou envoyer un courriel à médiapart.

Patrice Hénin
29 rue des Meuniers
75012 Paris
06 81 27 01 24
Aux destinataires cachés de ce message : vérifiez par un appel SMS quotidien sur mon portable si j'ai disparu de la circulation. Il n'est pas sûr que l'entreprise Médiapart ou autres médias comprennent qu'ils sont à la croisée de leurs chemins.

ooooOoooo

message diffusé par l'Assemblée Constituante de la VIème République (http://patricehenin.blogspot.com/) auprès de 8 000 adresses courriels (parlementaires, grands élus, médias, associations et citoyens) afin de briser l'omerta.

Conformément à la loi et aux règlements de la CNIL, les messages de prospection d'opinion, associatifs, politiques, caritatifs ou religieux ne sont pas considérés comme des messages de publicité. Votre adresse courriel peut nous avoir été communiquée par une relation commune ou par un message multi-adressé.

Pour se désinscrire immédiatement de notre liste de diffusion, il suffit de cliquer sur "inscription / désinscription" dans la colonne de gauche du blog "PHÉNIx, blog qui renaît toujours de ses censures".

Article 19 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques de l'ONU ratifié par la France le 29 janvier 1981 (décret n°81-76) :
1. Nul ne peut être inquiété pour ses opinions.
2. Toute personne a droit à la liberté d’expression; ce droit comprend la liberté de rechercher, de recevoir et de répandre des informations et des idées de toute espèce, sans considération de frontières, sous une forme orale, écrite, imprimée ou artistique, ou par tout autre moyen de son choix.

Merci de vous inscrire au bulletin du site "PHÉNIx, blog qui renaît toujours de ses censures". Le nombre d'abonnés retarde sa suppression, ce n'est pas trop dur, comme soutien efficace.

--

Patrice Hénin
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages