Une pétition à signer, pour passer le temps :
http://www.petitionduweb.com/Petition_victimes_des_tribunaux-16363.html
Je ne signe pas uniquement pour l'affaire Nicole Beaucourt, qui lance cette pétition, mais parce que nous sommes des dizaines de milliers à réaliser que la France n'est plus un état de droit.
Magistrats, huissiers, notaires, policiers, élus, etc., usent de leur force, pouvoir et impunité pour s'en mettre plein les poches.
Ils ne savent pas travailler, ils n'ont pas encore d'héritage, alors,
saisies sur salaire http://patricehenin.blogspot.fr/2011/09/jean-jacques-nolle-au-pays-des.html
captation de pension d'invalide de guerre militaire http://patricehenin.blogspot.fr/2010/05/jai-une-question-pour-me-louis-bore.html
vol de patrimoine d'entreprise, mise en psychiatrie pour pouvoir voler, j'en ai collectionné des affaires dans le chapitre VII de cette Table des Matières http://patricehenin.blogspot.fr/p/table-des-matieres.html
Patrice
Hénin
http://patricehenin.blogspot.com
copies-miroirs en français - mirrors in French :
http://patricehenin.com/
http://patrice-henin-phenix.net/
Interviews radio IDFM98 + manuscrit PDF :
http://patrice.henin.free.fr
Conformément à la loi et aux règlements de la CNIL, les messages de prospection associatifs, politiques, caritatifs ou religieux ne sont pas considérés comme des messages de publicité. Votre adresse courriel peut nous avoir été communiquée par une relation commune ou par un message multi-adressé. Pour vous désinscrire, répondez à ce message avec simplement le mot UNSUBSCRIBE copié-collé dans la ligne sujet.
Je ne suis ni de gauche, ni de droite, je suis normal.
Pas si normal que ça, puisque j'ose me confronter à la corruption généralisée (ça fait mal : http://patricehenin.blogspot.fr/2011/03/nieme-proces-pour-essayer-deffacer.html).
Le fait, pour quiconque ayant connaissance d'un crime dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets, ou dont les auteurs sont susceptibles de commettre de nouveaux crimes qui pourraient être empêchés, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.