Salut Jean-Pierre mon homonyme, hello toutes et tous,
Tu es pardonné, mon frère. Il n'y avait, de toute façon, pas grand-monde, les gens développant probablement une over-dose de Zoom post-confinement.. À l'inverse, le vote électronique a, lui, battu des records de participation. Je ne te dis pas, après l'AG, j'avais la réunion, virtuelle bien sûr, de l'établissement départemental du REF qui s'est terminé à pas d'heure et, le lendemain samedi toute la journée à partir de 8H30, toujours via Zoom, c'était la Journée des Commissions de la Société Astronomique de France. Comment veux-tu, dans ces conditions, trouver un moment pour faire de la télégraphie manuelle Morse ?
By the way, le chien errant, lui, il n'a rien ? ;-)
J'ai aussi un chien errant, grand amateur de télégraphie, encore que ça l'endorme. Enfin, il était jadis errant car c'est un chien de la DAS, enfin..., du refuge SPA de Compiègne. Épagneul breton, ce devrait-être normalement un chien de chasse mais, n'étant pas chasseur, ça fait aussi un excellent chien de canapé.
Bonne journée, bon trafic mes ami(e)s, au plaisir de vous retrouver sur l'air avec ma manipulation dégénérée et avec mon amitié,
J-P F5YG