TiddlyWIki Camp Paris le 06 juin

Sylvain Naudin

to tiddly...@googlegroups.com
Bonsoir !

Je découvre trop tardivement ce groupe FR.. mes excuses, même l'activité semble réduite ;)

Pour info, si vous êtes sur Paris ce week-end, j'organise un TiddlyWiki Camp, c'est au Carrefour Numérique de la Cité des Sciences et de l'Industrie à la Villette (Paris 19).

http://paris.twcamp.info

Nous aurons le plaisir d'accueillir Jeremy Ruston :)

NB : nous parlerons de la version TW5 exclusivement je pense.
J'ai par le passé utilisé TiddlyWiki en 2005-2006. Ce n'est qu'en septembre dernier que je me suis intéressé à la nouvelle version, que j'apprécie particulièrement. D'où l'envie de faire connaitre ce programme !

Librement,
Sylvain