Impossible d'enregistrer les modifications

jcnoel

to TiddlyWikiFR
Bonjour

Impossible d'enregistrer les modifications (déjà paru sur la liste le
7fév et posté par Joël)

Selon Didier
Depuis la version 17 ou 18 de FF, il y a une modification de sécurité
qui empêche d'enregistrer en local. Pour la contourner, il faut
installer le plugin "TiddlyFox" que tu peux télécharger ici :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tiddlyfox/

Pour moi :
Cela eu fonctionné mais ne fonctionne plus depuis deux jours. Donc même
problématique que Joël.

J'utilise Iceweasel 17.0.8 (un équivalent FireFox sauce Debian) et
l'extension TiddlyFox 1.0alpha17

Le plugin TiddlyFox est activé (j'ai vérifié) mais il s'affiche en rouge
dans FF. Cela signifie-t-il quelque chose ?

Sinon, existe-t-il un autre moyen de contourner le problème. Cela fait 3
ans que j'utilise TiddlyWiki ... je vais avoir du mal à m'en passer (ou
le remplacer) si je ne trouve pas de solution.

merci pour votre aide
nono

Andrew Ashling

to tiddly...@googlegroups.com
Excusez mon français (pas ma langue maternele)

J'ai eu le meme probleme.
1) Désinstallez TiddlyFox 1.0alpha17 et remplacez le avec la version 1.0alpha3
https://addons.mozilla.org/en-us/firefox/addon/tiddlyfox/versions/
2) Désactivez le "automatic upgrades" dans la module après installation

C'est une solution temporaire et vous devrez donner votre persmission (un cadre s'ouvre) chaque fois que vous activez TW.

Bonne chance.

jcnoel

to tiddly...@googlegroups.com
Le dimanche 11 août 2013 à 12:33 -0700, Andrew Ashling a écrit :
> [...]
>

> C'est une solution temporaire et vous devrez donner votre persmission
> (un cadre s'ouvre) chaque fois que vous activez TW.

Merci pour la réponse.
J'ai essayé aussi cette solution mais cela n'a fonctionné que 2 jours
car je n'avais désactivé la mise à jour. Maintenant impossible de
revenir en arrière même en changeant de version.

je vais tenté une désinstallation et pure de iceweasel.

merci pour tout

nono
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google
> Groupes TiddlyWikiFR.
> concernant, envoyez un e-mail à l'adresse tiddlywikifr
> +unsub...@googlegroups.com.
> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail
> à tiddly...@googlegroups.com.
> Visitez ce groupe à l'adresse
> http://groups.google.com/group/tiddlywikifr .
> Pour plus d'options, visitez le site
> https://groups.google.com/groups/opt_out .

Andrew Ashling

to tiddly...@googlegroups.com
Une nouvelle version sera publié un de ces jours, TiddlyFox 1.0alpha18 (selon le groupe Anglais)

La mise à jour automatique en prendra soin, je suppose.

Juste un peux de patience.

Bonne chance.

Tobias Beer

to tiddly...@googlegroups.com
Salut nono,

Alors, éffacer et reinstaller TiddlyFox de...

https://github.com/TiddlyWiki/TiddlyFox/raw/master/tiddlyfox.xpi

...ne marche pas?

Bonne chance, Tobias.

jcnoel

to tiddly...@googlegroups.com
Le vendredi 23 août 2013 à 02:26 -0700, Tobias Beer a écrit :
> Salut nono,
>
> Alors, éffacer et reinstaller TiddlyFox de...
>
> https://github.com/TiddlyWiki/TiddlyFox/raw/master/tiddlyfox.xpi
>
> ...ne marche pas?

Si cela marche maintenant. C'est curieux je ne vois pas mon post du 13
août sur le group/forum. J'ai dû utiliser une adresse mail non incrite,
donc non conforme.

Je reposte mon message du 13 août :

++++++ début ++++++

Je m'y suis repris à plusieurs fois en réinstallant les versions alpha
1.0.3 et 1.0.7 de tiddlyfox.
J'ai supprimé dans mon /home/utilisateur le .mozilla avant une
réinstallation complète de iceweasel et quelques autres paquets s'y
rapportant de près ou de loin (comme libmozjs10d, libmozjs17d au cas
où).
J'ai ensuite installé la version alpha 1.0.3 et avant redémarrer
iceweasel. J'ai débranché le réseau, ensuite j'ai désactivé les mises à
jour du module tiddlyfox. Après avoir fermer iceweasel, remis le réseau
et relancé iceweasel, cela fonctionne enfin.
tiddlyfox apparaît toujours en rouge mais ça marche... espérons que cela
tienne sur lelong terme !

Depuis ce jour (le 13 août) pas de soucis. Tout fonctionne !
Heureusement car je me sers de tiddlywiki presque tous les jours pour un
journal d'activités.

nono