TiddlyWiki CLASSIC 2.9.0 beta 1

ocalTW

to tiddly...@googlegroups.com
Bonsoir

Après une année de silence sur cette liste, voici une bonne nouvelle : la version 2.9.0 beta 1 de TiddlyWiki CLASSIC a été publiée ce matin par Eric Shulman.
Lien : http://classic.tiddlywiki.com/beta/
Le fichier "empty.html" et le "TiddlySaver.js" peuvent être téléchargés sur http://classic.tiddlywiki.com/beta/empty.zip

le site http://www.tiddlywiki.fr utilise déjà cette version beta.

-- ocalTW

Tobias Beer

to tiddly...@googlegroups.com
Merci, dommâge qu'il y a si peu de visiteur sur ce groupe-ci... peut-être qu'ils parlent tous l'Anglais. ^_^

Tobias.

oxydum

to tiddly...@googlegroups.com
Neh Tobias,

  Ils parlent tous anglais ou allemand !

:D

jcnoel

to tiddly...@googlegroups.com
Même si le lien est bon, il y a une coquille (par deux fois) sur le site
tiddlywiki.fr :

a+
nono

jcnoel

to tiddly...@googlegroups.com
Le lundi 25 août 2014 à 15:21 -0700, ocalTW a écrit :
> [...]
> version 2.9.0 beta 1 de TiddlyWiki CLASSIC a été publiée ce matin par Eric

la version 2.9.0 beta 3 est dispo depuis le 3 novembre sur le site
english ;-)

Qu'apporte la version 2.9 ?

nono

--
La ville de Grenade a été bâtie sur ordre de Chuck Norris.

ocalTW

to tiddly...@googlegroups.com
Bonsoir

Je ne savais pas pour le 2.9.0 beta 3 et je n'ai pas vu la moindre annonce sur le sujet.
Je vais poser la question sur le groupe TiddlyWiki
J'ai mis à jour le site et j'ai corrigé les 2 typos sur le mot "classic".
Merci nono

Concernant les améliorations de la 2.9.0 beta 1, voici ce qui est dit :
* 112: Allow international characters and leading/trailing whitespace in slice names
* 132: URLs containing square brackets not recognized
* 147: Transclusion problem on startup
* 154: Parametric transclusion doesn't work properly with refreshing
* 156: Fix javaDebugInformation function
* 157: Improve the String.prototype.escapeRegExp utility
* 159: Cookies are not working in Opera
* 160: Remove the syncing item from the default ToolbarCommands
* 161: Make new tiddlers open below below the one containing newTiddler macro
* 162: Substitute missing arguments of parametric transclusions with an empty line
* 166: Use default editmode text for themes with non-standard template names

Une seule modification avec la 2.9.0 beta 3 :
* 170: literal embedded HTML syntax breaks PhoneGap

Pour ma part, c'est surtout le "112: Allow international characters and leading/trailing whitespace in slice names" qui m'intéressait.

J'ai migré tous mes TiddlyWiki en 2.9.0 beta 1 depuis 2 mois, et donc n'ai pas rencontré la moindre erreur,
Mon contexte :
* utilisation assez intensive de plusieurs TiddlyWiki sur Windows en lecture/écriture, et utilisation en lecture sur Linux et Android.
* diffusion de TiddlyWiki qui sont utilisés aussi sur Mac iPhone/iPad
* pour les navigateurs, c'est surtout du Firefox, un peu d'Internet Explorer, de Chrome, d'Opera et de Safari

-- ocalTW