Serait-il possible de rejoindre le groupe TiiddliwikiFR

EricSalviac

to TiddlyWikiFR
Merci d'avance

Tobias

to TiddlyWikiFR
Ca veut dire quoi exactement?

Eric Salviac

to tiddly...@googlegroups.com
Pour poser des questions et eventuellement répondre aux questions

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes TiddlyWikiFR.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à tiddly...@googlegroups.com.

Tobias

to TiddlyWikiFR
Salut Eric,

Alors, pose des questions et voilà des reponses ;o)
Ca fonctionne pas comme ca par ici? Je croyais que oui.

Cheers, Tobias.

Eric Salviac

to tiddly...@googlegroups.com
Bonjour Tobias,
Merci pour ton gentil message d'accueil.

Sylvain Comte

to tiddly...@googlegroups.com
Voilà Eric. Tu as rejoint le groupe. bienvenue...

Tobias

to TiddlyWikiFR
Salut encore, Eric...

Désolé, mon francais n'est plus à jour. Je croyais que tu demendras
s'il y a encore quelcun par ici... ou, si tout le monde est plutôt
parti. Donc, comme "vouloir rejoindre" veut dire "bonjours" ...alôrs,
bonjour à toi. :o)

Tobias.