NewHere

ChrisToonet

to TiddlyWikiFR
bonjour !
je cherche comment utiliser cette fonction mais en y ajoutant :
- un tag fixe
- un text genre "NewObjectifTemplate"

????

merci !!

ocalTW

to TiddlyWikiFR
Bonjour

1 - Pour ajouter un tag fixe :

Il faut ajouter "tag:Mon_Tag_Fixe" dans le template.
Exemple : modifier "ViewTemplate" avec

2 - Pour modifier un texte par défaut dans un nouveau tiddler

Il faut modifier le paramètre "config.views.editor.defaultText"
Exemple : ajouter dans un tiddler de configuration exécuté au
démarrage du type "CookieJar" {1] ou "zzMaConfiguration" [2] (pensez à
mettre "systemConfig" comme tag)

[1] http://www.tiddlytools.com/#CookieJar
[2] http://www.tiddlywiki.fr/#zzMaConfiguration

-- ocalTW

Sylvain Comte

to tiddly...@googlegroups.com
Tu peux aussi simplement créer un bouton en utilisant la macro NewTiddler
<<newTiddler
label:"nouveau tiddler taggé avec superTag"
title : "titre par défaut"
text : "texte par défaut"
tag:"superTag" >>

tous les paramètres disponibles au bout du lien ci-dessus.

Sylvain

2011/1/25 ocalTW <oca...@gmail.com>
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes TiddlyWikiFR.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à tiddly...@googlegroups.com.

ChrisToonet

to TiddlyWikiFR

Finalement j'avais fait une erreur de saisie : il faut utiliser :
{{'<<formTiddler [[NewObjectifTemplate]]>\>'}}"></span>
se méfier car après le tag objectif il y a ' qu'on ne voit pas et
j'avais oublié formTiddler

Résumé : j'ai un tiddler Domaines dans lequel j'ai un bouton pour
créer un nouveau tiddler à l'aide de ceci (et d'un NewDomaineTemplate
déjà défini)
j'obtiens un tiddler par exemple Finances à partir duquel je vais
encore créer à l'aide de cette même formule corrigée (et d'un
NewObjectifTemplate) un nouveau tiddler dont le tag sera Finances
entre autres ! et ceci en cascade si je le prévois dans mes
NewTiddlerTemplate !!!!

On 25 jan, 18:18, Sylvain Comte <sylvain.co...@gmail.com> wrote:
> Tu peux aussi simplement créer un bouton en utilisant la macro NewTiddler
> <http://tiddlywiki.org/wiki/NewTiddler_%28macro%29>

ChrisToonet

to TiddlyWikiFR
l'ennui c'est le ' que je dois reprendre dans mon tag sinon çà ne
marche plus ! mais on s'y fera !!
sauf si vous me trouvez mieux !!!
merci !

ChrisToonet

to TiddlyWikiFR
Ma solution ci-dessous présente un inconvénient !!
le tag ressort avec le ' qui demeure et occasionne une erreur dans
For Each ... si je cherche !!
bref ce n'est pas encore çà ! malgré l'apparence !

ChrisToonet

to TiddlyWikiFR
Finalement j'en suis à ceci :

<<newHere tag: {{tiddler.title}} objectif text:{{'<<formTiddler
NewObjectifTemplate>/>'}}>>
mais çà provoque une erreur "erreur dans la macro showWhen" laquelle
je ne connais pas
j'en suis là !!! sinon je récupère bien mes 2 tags et sans le ' qui me
génait !! çà vient !!!