Mon wiki n'enregistre plus mes modifs

joel

to TiddlyWikiFR
Bonjour,

J'utilise TiddlyWiki avec bonheur depuis plusieurs années, en local,
pour me faire une liste de penses-bêtes, astuces diverses...

Je suis sous Linux. Navigateur : Firefox.

Depuis quelques temps, quand je fais une modif, sur le moment elle
semble prise en compte : après avoir cliqué "valider", le résultat est
conforme à mes espérances.

Mais le lendemain, quand je redémarre Firefox, les modifs ont disparu.

J'avais d'abord pensé à un problème de droit sur le fichier, j'ai même
fair un "chmod +x" sur le fichier, mais ça ne change rien.

Quel peut être le problème ?

ocal TW

to tiddly...@googlegroups.com
Bonsoir

Il y a plusieurs pistes à creuser.
D'abord des questions simples :
1 - Dans le menu "options" dans la colonne de droite : est-ce que les boutons "Enregistrer backups" et "Enregistrement auto" sont bien validés ?
2 - Est-ce que des versions sont enregistrées dans le répertoire de backup (voir le paramètre "txtBackupFolder" dans les options avancées)
3 - y a-t-il un message d'erreur en fermant le TW comme par exemple le message ci-dessous
"Etes vous sur de vouloir quitter cette page ?
----------------
Des modifications ont été effectuées mais n'ont pas été sauvegardées dans ce document
----------------
Cliquer sur 'OK' pour sauvegarder le document, ou sur 'Annuler' pour continuer sans sauvegarder"
4 - quelle est la version du TW utilisée (mettre un "<<version>>" dans un tiddler si vous ne savez pas)
5 - si au lieu d'attendre le lendemain, vou quittez Firefox et le relancez immédiatement, les modifs sont elles conservées ou perdues ?
6 - quels sont les plug-ins installées ?
7 - depuis quand le problème est-il  arrivé (en gros) ? Est-ce suite à une montée de niveau de TiddlyWiki ou de Firefox ?
8 - quelle est la version de Firefox utilisée ?
9 - reste-t-il de l'espace disque ???

-- ocalTW

2012/3/18 joel <joelt...@free.fr>

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes TiddlyWikiFR.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à tiddly...@googlegroups.com.

joel

to tiddly...@googlegroups.com
On Sun, 18 Mar 2012 19:11:58 +0100
ocal TW <oca...@gmail.com> wrote:

> Bonsoir

Bonsoir, ocalTW,

> [...]
> 1 - Dans le menu "options" dans la colonne de droite : est-ce que les
> boutons "Enregistrer backups" et "Enregistrement auto" sont bien

Ah ben voilà !

Effectivement, "Enregistrement auto" était décoché !
Il a suffit que je le coche à nouveau, et c'est bon.

Merci beaucoup pour ton aide rapide et efficace.

--
Joël