Affichage AIDE MÉMOIRES

Simon

to tiddly...@googlegroups.com
Bonjour,

Un collégue vient de me présenter TiddlyWiki (mieyx vaut tard que jamais) que je trouve fantastique.
Il m'a également montrer le tiddler "Aide Mémoires" du site tiddlywiki.fr que j'ai voulu intégrer à ma page afin d'avoir un quicksheet disponible.

Malheureusement lorsque je prends le source du tiddler que je copie dans ma page, je n'obtiens pas le meme format; je n'ai notamment pas les tabs que je trouvais très pratique.

La version TiddlyWiki que j'utilise est la 2.6.5, mon problème viendrait-il de la version?

Merci beaucoup,

Simon

ocalTW

to tiddly...@googlegroups.com
Bonjour Simon

Les onglets sont réalisés grace au TiddlersBarPlugin : http://visualtw.ouvaton.org/VisualTW.html

Comme il est mentionné dans la partie "installation" du plugin, il peut être nécessaire de mettre à jour le fichier PageTemplate.
C'est ce que j'ai fait sur le site tiddlywiki.fr

PS. Je ferai la mise à jour du site avec les nouvelles versions de tous les plugins très prochainement !

-- ocalTW