Mgsd 3.1.8 en français : problème les actions ne s'affichent pas

Kovalsky

to TiddlyWikiFR
Bonjour à tous,

présentation rapide, Vanessa, 22 ans, passionnée de logiciels libres
(et de pleins d'autres choses), j'ai découvert il y a quelques jours
la méthode GTD et j'ai tester plusieurs outils avant de trouver
tiddliwiki.

J'ai donc récupérer la version 3.1.8 de mgsd et j'ai voulu la
franciser, le résultat est là :
http://kovalsky.drupalgardens.com/content/monkeygtd-en-fran%C3%A7ais
Par contre j'ai un soucis, lorsque j'ajoute des actions sur des
projets elle ne s'affichent pas dans le tableau de bord des actions,
donc je suppose que j'ai touché quelque chose qu'il ne fallait pas.

Est ce que l'un de vous peut jeter un oeil à mon fichier et me dire ce
qu'il ne va pas ou m'indiquer la marche à suivre correct pour traduire
sans empêcher le système de fonctionner?

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne journée

Vanessa

Sylvain Comte

to tiddly...@googlegroups.com
Bonjour,

je ne vais pas t'aider du tout. J'ai téléchargé ton fichier et effectué quelques tests. Au vu de ce que tu cites comme problème, j'ai notamment fait :
- création d'un projet
- création d'une action depuis le projet
- création d'une action depuis la barre de menu et ajout au projet par le menu déroulant
- création d'une action sans projet

Tout marche à merveille...

Problème de navigateur?

Sylvain

Rouen, Louviers, Talloires

Twitter  Twitter Diaspora

Google Talk/ sylvain.comte[arob)gmail.com
Skype/ sylvain.comte
MSN/ sylvain.comte[arob)live.com
Y! messenger/ sylvain.comte
fruits mixés #FullCircle #Ubuntu : Le Numéro 46 est arrivé !
fil pro L’intégration des dispositions des lois Grenelle dans les Plans Locaux d’urbanisme

2011/4/12 Kovalsky <vanessa...@gmail.com>

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes TiddlyWikiFR.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à tiddly...@googlegroups.com.