.nono.

to tiddly...@googlegroups.com
Salut

Je n'arrive pas à enregistrer ma page TM modifiée. TW me dit que j'ai
déplacé le fichier, ce qui est vrai.

Bref, je cherche à savoir la bonne procédure pour pouvoir
modifier_et_enregistrer un document TW si je le déplace (avec son
arborescence, images, etc) d'un ordi à un autre ou vers une clé usb.

je bloque alors merci pour vos lumières ;)

nono

--
http://zenith.noel.free.fr/

ocalTW

to TiddlyWikiFR
Bonjour

Pourrais-tu donner quelques précisions :
- la page modifiée est-elle en locale sur ton poste de travail ou sur
un site Web ?
- quel est le message d'erreur exact ?
- quel est le fichier qui a été déplacé ? celui du TiddlyWiki sur
lequel tu travaillais ?
- quel est le navigateur utilisé ?

Pour travailler en mode "nomade", le mieux est de créer une
arborescence avec ton TiddlyWiki et tes fichiers complémentaires
(images, ...) et de copier toute l'arborescence à chaque fois.
Attention toutefois aux fichiers sauvegardés (backups) qui peuvent
prendre de la place et qu'il n'est pas forcément nécessaire de
déplacer à chaque fois.

-- ocalTW

.nono.

to tiddly...@googlegroups.com
Salut

Le dimanche 03 juillet 2011 à 22:17 -0700, ocalTW a écrit :
> Bonjour
>
> Pourrais-tu donner quelques précisions :
> - la page modifiée est-elle en locale sur ton poste de travail ou sur
> un site Web ?

un changement d'ordinateur mais toujours en local (déplacement du
répertoire contenant TW). Je ne fais pas de modification à distance.

> - quel est le message d'erreur exact ?

je refais un essai aujourd'hui et te donne le message d'erreur ce soir

> - quel est le fichier qui a été déplacé ? celui du TiddlyWiki sur
> lequel tu travaillais ?

oui

> - quel est le navigateur utilisé ?

chrome mais à l'origine le fichier était conçu sous firefox

> [...]
> Attention toutefois aux fichiers sauvegardés (backups) qui peuvent
> prendre de la place et qu'il n'est pas forcément nécessaire de

oui j'avais bien compris cela. Je refais des essais aujourd'hui et on en
reparle.

Je pense qu'il s'agit d'un problème d'authentification d'auteur. ???

merci pour tout

nono

--
http://zenith.noel.free.fr/

.nono.

to tiddly...@googlegroups.com
Le jeudi 07 juillet 2011 à 05:44 +0200, .nono. a écrit :
> Salut

...couic ...

> oui j'avais bien compris cela. Je refais des essais aujourd'hui et on en
> reparle.
>
> Je pense qu'il s'agit d'un problème d'authentification d'auteur. ???

ben finalement, le problème vient du navigateur !

J'utilisais Epiphany pour modifier la page TW importée. Epihany était le
navigateur par défaut sur ce PC, je m'en suis rendu compte hier. Avec
Iceweasel (clone de Firefox) tout fonctionne correctement.

Il y a peut-être un paramètre à trifouiller sous Epiphany. Je creuserai
cela la prochaine fois.

merci

a+

nono