Problème de css

Kévin

to TiddlyWikiFR
Bonjour,

j'ai un problème sur mon tiddler StyleSheet :

.sliderPanel { border:1px solid; padding:1em; -moz-border-radius:
1em }
.viewer { border:1px solid; padding:1em; -moz-border-radius:1em }

Au chargement de mon Tiddly, j'ai une erreur qui s'affiche dans mon
plugin manager :

StyleSheet↓ 139 B Yes 1ms Error Erreur : SyntaxError: syntax
error

J'ai cette erreur même en laissant juste le .viewer syntaxe que j'a
pourtant récupérer dans le tiddlywiki.fr dans la section
"commencer"...

"Mettre une bordure autour de chaque élément
Il suffit tout simplement d'ajouter cette ligne dans l'élément
StyleSheet :

.viewer { border:1px solid; padding:1em; -moz-border-radius:1em; }

Avec Firefox, les coins apparaîtront comme arondis."

Merci de votre aide !

ocalTW

to TiddlyWikiFR
Bonjour

L'origine de votre problème est ailleurs : vous avez mis un tag
"systemConfig" dans votre tiddler "StyleSheet".
C'est pour cela que le PluginManager vous donne une erreur.

Prenez un TiddlyWiki vide et ne mettez que les lignes concernées et
vous verrez que cela marche très bien (uniquement avec Firefox)

-- ocalTW