recherche fournisseur de chaîne

Ariane Marois

to Réseau de joailliers
Bonjour à vous tous! Je suis à la recherche d'un fournisseur de
chaîne... plus précisément , de chaîne en or blanc disponible au pied.
Merci à l'avance pour votre aide, et une excellente journée!
Ariane Marois

Johanne Rousseau

to Ariane Marois, Réseau de joailliers
Bonjour à vous!
moi aussi je suis intéressée par les chaînes, en argent, en or, toutes les infos sont les bienvenues.
Merci,
Johanne

Ariane Marois

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Réseau de joailliers.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à reseau-de-...@googlegroups.com.

_________________________
19, rue du Centre, #3
Chambly, QC, J3L 2C6

elie

to Réseau de joailliers

www.riogrande.com

C'est au Nouveau Mexique mais très fiable!!
Fournisseur de joaillerie.
Tu peux commander de tout sauf les cotons à polir et l'oxydeur qui est
interdit d'envoyer au Canada (produits chimique)

Sinon je me rappelle Cébu à Québec mais je n'ai pas ses coordonnées.

Bonne journée

Dominique Tavara

to Réseau de joailliers
Salut Ariane,

Il y a aussi Ormex à Montréal, ils sont vraiment gentil et le service
est génial!

Bonne journée à toi!

Dominique

Ariane Marois

to Dominique Tavara, Réseau de joailliers
C'est finalement chez Ormex à Montréal que j'ai réussi à dénicher ce que je cherchais. Ils ont beaucoup de choix et sont d'une gentillesse! Impressionnant!

Merci beaucoup pour les renseignements et une excellente journée à vous tous !
Ariane

Dominique

Robert Forget

to Ariane Marois, Dominique Tavara, Réseau de joailliers
Bonjour à toutes et tous, je suis Robert Forget distributeur en bijouterie depuis toujours et demeurant à Québec, mais depuis quelques années pas dans les chaînes en or ni en argent. Avec mon expérience, attention Ormex ils sont extrêmement gentil, mais leurs prix sont extrêmement élevé. Avec mon expérience du passé, Cebu à Québec était excellent, sinon Mabensa, honnête, gentil,gros choix et excellent prix. Bonne chance Robert Forget