10 ans.

Karine_Rodrigue

to reseau-de-...@googlegroups.com

10 ans.  Le temps passe à toute allure.

J'ai créé ce groupe à l'issue d'une réunion de joailliers à l’EJQ car je trouvais que le besoin se faisait sentir d’une plateforme communautaire ou on pouvait faire des appels à tous et échanger.

C’était avant l’avènement Facebook!

Je suis consciente que ce groupe est plutôt mort et dépassé mais pour autant je ne souhaite pas l’effacer.  Le fait est que l’on peut y lire tout ce  qui a été publié depuis le début.  Ça nous fait des petites archives, qui elles ne sont pas - toutes - dépassées ou dépourvues d’intérêt.

De plus ça coute rien!

Bonne année à tous et au plaisir!

Karine Rodrigue

www.karinerodrigue.info

Alain M-D

to Réseau de joailliers

Bonjour,
Ça fait longtemps que je consulte ce forum mais je n'y étais pas venu depuis quelques années...
Malheureusement il ne semble plus être très actif, mais je me demandais si il en existait d'autres
du même genre ?

Est-ce qu'il existe un autre endroit ou il est possible de trouver de l'équipement usagé ou des fournisseurs
dans la région de Québec ou Montréal ?

Joyeuses fêtes à tous !

Alain