Recherche d'emploi et de conseils / région de Montréal

Marie Veilleux

to reseau-de-...@googlegroups.com
Bonjour à tous et à toutes,

De retour à la recherche d'emploi depuis peu de temps, j'aimerais retourner travailler en atelier (dans la région de Montréal). Je ne m'intéressse pas au service à la clientèle ni à la vente. Je cherche plutôt un travail manuel qui exige de la minutie, que ca soit dans une bijouterie, un laboratoire dentaire, etc. Comme j'habite depuis peu de temps ici, je ne sais pas par où commencer !

Connaissez-vous des ateliers de travail où on peut trouver des postes en production et/ou en finition de pièces métalliques ? (Par exemple, les poignées de porte décoratives, ou d'autres types de pièces fait en série ?)
J'ai surtout besoin de trouver des pistes de recherche, aussi toute information peut être pertinente. :)

Merci, bonne semaine à vous !

Marie-Claude Veilleux
Courriel : may...@hotmail.com
Téléphone : 514-728-4252