cette opération aura lieu a l'aeroidrome de Nevers sur une ou deux
journées dans la période située entre le 22 fevrier et la fin des
vacances scolaires de fevrier...
répondez moi vite si vous etes intéressés...
a bientôt
dom
Je rentre a peine d'un séjour de 5 semaines au Burkina Faso qui s'est
bien passé dans l'ensemble, j'ai ramené avec moi avec anelor environ
900 photos et vidéos que j'ai déjà commencé à trier et renommer pour
essayer de vous communiquer ne serais ce qu'un peu les sentiments et
le ressentis qu'on peut avoir dabns ce pays au contact de ses
habitants et de ces paysages.
Je vais essayer de gagner un peu d'argent en travaillant, car il faut
bien payer les factures avant de me jetter pendant le temps de rédiger
ce récit et de faire ces montages vidéo.
Vous pourrez retrouver tout ca sur mon site perso :
http://recherche.infirmiere.free.fr
ou sur le site associatif :
http://handivoyages.free.fr