Fwd: Apprenez à tourner une vidéo avec un smartphone ou d'autres techniques en e-marketing

1 view

Gérard Cobut

to PROBIO Groupe de discussion

-------- Message transféré --------

Formation Entreprise #StayHome
Formations pour Entreprises

Participez à nos classes virtuelles en e-marketing

Formez-vous en sécurité !

Réaliser des vidéos professionnelles avec un smartphone

➜ Réaliser de courtes vidéos sur téléphone mobile
➜ Acquérir les bases du cadrage, de la lumière et de la prise de son
➜ Apprendre à scénariser une histoire : découpage en plans
➜ Monter rapidement vos images sur votre mobile

Tarif : 130€
Cette Virtual Classroom a été planifiée les 16 & 18 juin de 9h à 12h.
Dépêchez-vous à rejoindre  le groupe qui s'est constitué
Inscrivez-vous

Apprenez à créer des publicités Facebook

Planifié au 24/06 (65€)
➜ Objectifs, cibles & kpi
➜ Structure des campagnes publicitaires sur Facebook
➜ Les 3 différents objectifs de campagne publicitaire sur Facebook
➜ Les possibilités de ciblages offertes par Facebook
➜ L’importance du ciblage
Inscrivez-vous
SOCIAL MEDIA

Comment créer un live Facebook efficace ?

➜ Comment réussir votre live Facebook ? Comment préparer votre événement ?
➜ Les clés de la réussite d’un Live Facebook
➜ Créer un live Facebook depuis le gestionnaire de pages facebook sur mobile ou l'ordinateur
➜ Comment diffuser un live d’une vidéo déjà enregistrée ?

Créer sa chaine sur Youtube

➜ Se lancer sur Youtube
➜ La narration de vos vidéos
➜ Techniques de prise de vue

Il était une fois Instagram et les stories

➜ Créer une présence professionnelle pertinente sur Instagram
➜ Maîtriser les bonnes pratiques éditoriales & les « stories »
➜ Construire et gérer une communauté
➜ Apprendre à mesurer leurs audiences, pour s’améliorer

Info & Inscription >>

Comment utiliser Linkedin pour doper votre business

➜ Optimiser son profil Linkedin
➜ Réseauter comme un.e pro
➜ Veiller, publier du contenu engageant et interagir
➜ Développer sa page entreprise
➜ Créer et gérer des campagnes publicitaires ciblées

PUBLICITÉ PAYANTE

Google Ad Grants ou comment faire de la publicité gratuite pour son association

➜ Découvrir les conditions d’éligibilité Google Ad Grants
➜ Configurer sa première campagne publicitaire
➜ Identifier les bons mots clés
➜ Rédiger des annonces performantes

Info & Inscription >>

Lancer votre 1ère campagne Google Ads

➜ Créer et configurer votre 1ère campagne
➜ Appliquer une bonne hiérarchisation du compte et des campagnes
➜ Identifier et appliquer les ciblages et mots-clés pertinents
➜ Rédiger des annonces textuelles performantes
➜ Mesurer et optimiser les performances de vos campagnes

Atelier d'écriture web

➜ Comment attirer l’attention de vos cibles ?
➜ Comment structurer vos contenus ?
➜ Principes de l’écriture web
➜ Créer un calendrier éditorial

Inscrivez-vous
MARKETING WEB

S’initier au Social Selling

➜ Le Social Selling est une nouvelle approche de vente à la croisée de la prospection commerciale et le marketing digital. Découvrez en quoi cette technique marketing peut vous être utile !

Info & Inscription >>

Référencement local : développez votre visibilité locale

➜ Comprendre les principes du référencement local
➜ Appliquer les techniques de référencement local “on-page”
➜ Découvrir et optimiser toutes les fonctionnalités de Google My Business
➜ Identifier d’autres tactiques de référencement local “off-page”

Info & Inscription >>

Bonnes pratiques de l'emailing professionnel

➜ Réfléchir aux stratégies de génération de leads les plus efficaces
➜ Gérer ses listes d’audiences en toute légalité
➜ Personnaliser, cibler et segmenter ses campagnes d’emailing
➜ Rédiger des contenus efficaces
➜ Intégrer l’emailing dans sa stratégie marketing

Info & Inscription >>

Initiation à l’outil d’emailing Mailchimp

➜ Créer et gérer des listes d’audiences
➜ Créer une campagne d’emailing à partir d’un template responsive
➜ Éditer les contenus d’un emailing professionnel
➜ Mesurer les performances de sa campagne via l’outil de reporting intégré

Info & Inscription >>

Mon site est-il bien référencé ?

➜ Situer le SEO dans une stratégie e-marketing multicanale
➜ Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche
➜ Procéder à un pré-audit SEO et identifier les mots-clés générateurs de trafic
➜ Appliquer une méthodologie SEO
➜ Mesurer les performances SEO
Info & Inscription >>

Développez votre veille via les outils digitaux

➜ Comprendre les enjeux de la veille et de l’intelligence collaborative
➜ Connaître les bonnes pratiques
➜ S’approprier les outils web indispensables
➜ Mettre en oeuvre une méthodologie

Info & Inscription >>

Employer Branding

➜ Créer et implémenter un plan de marque employeur
➜ Créer une proposition de valeur en tant qu'employeur
➜ Recruter socialement, de la description de fonction à l’onboarding

Info & Inscription >>

Employee Advocacy

➜ Les bases de l’Employee Advocacy
➜ Trouver et diffuser les bons contenus
➜ Suggérer de partager : les meilleures pratiques

Nos autres formations >>
Une classe virtuelle à Technofutur TIC ?
Une session de 3h en visioconférence avec un maximum de 16 participants pour favoriser l'interactivité avec un formateur chevronné au tarif abordable de 65€ !
Pas de date définie à l'avance, dès que nous avons 8 participants, nous planifions la session.
Au vu de la crise #covid19, nos formations présentielles sont annulées jusque fin juin ! Toutefois, n'hésitez pas à vous y inscrire sur liste d'attente, nous vous recontacterons ultérieurement pour planifier une date.

LES NEWS DE TECHNOFUTUR TIC

  • Un stage ou un job à proposer à nos apprenants ?  >>
  • Blog : Chez Technofutur TIC, confinement rime avec dynamisme, innovation, flexibilité, agilité et esprit d’équipe !  >>
  • Blog : Carnet de route #COVID-19 : retour sur une première semaine de confinement  >>
  • Lancement de l'EDUlab TV pour les enseignants >>
  • Blog : Humeur : émotions et confinement… >>
  • Nos prochaines formations pour les travailleurs >>
  • Nos prochaines formations pour les demandeurs d'emploi >>
  • Nos prochaines formations à distance >>

Technofutur TIC offre, tant aux grandes entreprises qu'aux PME, d’organiser des formations sur place dans vos locaux ou in situ.

Vous avez le choix entre notre large éventail de formations existantes dans notre catalogue ou des formations sur-mesure qui contribuent directement à la satisfaction de vos besoins spécifiques et à la réalisation des objectifs de votre entreprise !

Cette formule m'intéresse, dites-m'en plus >>

Facebook
Twitter
Website

Technofutur TIC
Av. Jean Mermoz 18
6041 Gosselies - Belgique

Pourquoi choisir Technofutur TIC ?

--

Gérard COBUT
Président

Association des professeurs de biologie • PROBIO asbl
Siège social : Muséum des Sciences naturelles
Rue Vautier 29 • 1000 Bruxelles • Belgique

RPM Bruxelles-Capitale • N° 419726918

M ger...@cobut.be
T  +32 2 763 16 85 • Mobile & WhatApp +32 476 74 64 45
S  Skype  gerard.cobut
W http://www.probio.be