Programmes anciens

1 view

GĂ©rard Cobut

to PROBIO Groupe de discussion

Bonjour Ă  tous,

Je vous transmets cette demande; cette personne cherche les programmes
entre les années 1971 (date du début du rénové) et 1981.
Un de membre de PROBIO pourrait peut-être l’aider ?
D’avance, merci.

Dominique Brumioul

> [...]
> aux mesures de confinement, nous n’avons pas accès aux bibliothèques
> et nous éprouvons des difficultés à trouver des documents en ligne.
> Pourriez-vous peut-être nous aider ? Nous recherchons le programme du
> cours de sciences de l’enseignement secondaire au rénové (peu importe
> la branche, vu le contexte, nous ferons avec ce que nous trouvons) et
> un ou deux manuels voire même un cours de sciences de l’époque en prêt.
>
> D’avance merci,
> Tiffany Trogh
> /Pour les membres de son groupe de travail./

Geneviève De Becker

to pro...@googlegroups.com
Mr Cobut,
Je n’ai pas ces programmes. Désolée.
Par contre, je cherche des données fiables sur le cov-19. On trouve de tout et une des données est qu’il y aurait deux souches l’une agressive et l’autre moins.
Merci d’avance
Geneviève

Envoyé de mon iPhone
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes PROBIO.

Nadine Govers

to pro...@googlegroups.com
Bonjour,
J'avais déjà eu l'info au sujet de la mutation du virus par le Dr Monique Baise de Liege.
Je l'ai contactée pour avoir ces références et je vais essayer de vous transmettre les infos reçues par mail. Je vais vous transférer les 2 mails reçus.

J'espère que c'est ce que vous cherchez.
Bon travail
Nadine Govers

Cette discussion peut ĂŞtre lue sur le Web Ă  l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/probio/B002C2BC-EAE8-4F7C-AF4B-EAFF9956D50E%40skynet.be.

Cathy Marchesini

to t.t...@gmail.com, pro...@googlegroups.com
Bonsoir,
Je pense pouvoir vous aider. J'ai le programme de biologie D/1970/0937/14.
J'ai aussi une petite farde d'exercices d'évaluation pour le 1er degré D
0937/1974/2.
Je ne compte pas sortir de chez moi cette semaine. Je scannerai ces
documents demain et je vous enverrai le pdf, quitte Ă  vous transmettre
les originaux lorsque j'aurai l'occasion de passer Ă  la poste.
Il est possible que j'aie aussi un manuel de l'Ă©poque. Mais je dois
faire des fouilles ;-) .Ce sera pour demain aussi.
Bonne soirée à vous tous et prenez soin de vous.
Cathy