Bonne et heureuse année à tous !

Jean-Marie Quidet

Bonjour à toutes et à tous,

Profitant d’un peu de calme en ce lendemain de fête, j'aimerais souhaiter à tous les membres de cette Liste une excellente année 2023, riche en trouvailles de toutes sortes et en belles rencontres humaines.
En dépit du pessimisme sociétal et des problèmes que nous vivons tous, gardons l’espoir et croyons que les hommes sauront un jour placer les intérêts de l’Humanité avant les leurs propres !
Vivent l’Amitié et la Solidarité,
Très cordialement,
Jean-Marie Quidet

Yves 38

to Liste Macfr
Bonjour,

Merci et meilleurs vœux à tous les membres de la liste.

A+++
Yves

Gege

to Mobile-Mac-fr
Merci Jean Marie et à mon tour de te souhaiter une très bonne année, ainsi qu'a ta famille, et à tous les membres de notre liste de discussions (trop peu de discussions à mon grand regret ...)

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu écris sur le pessimisme sociétal

Amicalement

Gérard

PS Pour information, Je ne peux toujours pas faire des sauvegardes Time Machine sous Mojave (problème connu sur les forums et ni le service clients s"Apple, ni le personnel d'un Apple store n'ont pu solutionner la difficulté ...)

LAG Nadege

to mobile...@googlegroups.com

Bonne et heureuse année 2023 à vous tous également, membres de cette liste ainsi qu’à vos familles !!

Macintoshement.

Nadège.