Comment transformer une feuille Excel carnet d'adresses en contacts sur Mac et iPhone

Gege

to Mobile-Mac-fr
Bonjour toutes et tous,

J'ai un ami qui à un iMac et un iPhone 7.

Ses contacts sont sur une feuille Excel.

Il n'a pas de contacts sur l'iMac, dans contacts, ainsi que l'IPhone.

J'ai cherché sur internet pour voir s'il y avait une solution mais je n'ai rien trouvé ...

Pensez-vous que ce soit possible de récupérer les contacts d'Excel et de les synchroniser avec Contacts sur l'iMac puis sur l'iPhone ou le contraire ?

Cordialement

Gérard

Jerome Lamarque

to mobile...@googlegroups.com
Coucou,
Tu peux t’inspirer des fichiers Excel fournis sur cette page:
Ce sont des fichiers Excel sous Windows, il faudra peut-être les adapter à la version Mac s’ils utilisent VBscript,
Je viens de découvrir cette page. Mais je pense tester ça au boulot

Envoyé de mon iPhone
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Mobile-Mac-fr".

Gege

to Mobile-Mac-fr
Bonjour,

Merci pour ta réponse mais le lien ne s'ouvre pas ???

Voir capture d'écran ...
Safari ne ....jpeg