Sur la famille des von Schmidsfeld

chri.schmitt

to Les Schmid verriers
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d'un certain Manfred von Schmidsfeld qui
m'écrit en allemand ( ne pratiquant pas la langue française) pour
m'informer qu'il est un descendant de ce Melchior Schmid anobli en 1720
par l'empereur Charles VI !
Je lui ai demandé de me fournir des informations ( arbre
généalogique) au sujet de sa famille permettant de trouver le lien
avec les Schmid verriers.

En tout cas le miracle du net par la diffusion du site va nous
réserver d'autres surprises ...je ne manquerais pas de vous informer
des nouveaux éléments obtenus grâce à ce nouveau contact !

Amicalement

Christian Schmitt

TOURFL

to Les-Schmi...@googlegroups.com
Bonjour Christian,

Merci aussi à vous pour ce contact....à suivre donc

Amitiés
jean jacques

L'Huillier

to Les-Schmi...@googlegroups.com